NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Projet

Les autres rendez-vous (tuning, meeting, circuit, ...)

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Projet

Messagepar masterflash » Mer 29 FĂ©v 2012 10:14

Salut a tous je suis nouveau sur le forum, et la première chose que j'ai été voir, c'est votre projet de rasso a Jumel. Très bonne idée au passage :enaccord1:
Et c'est la qu'avec un pote (étant fan de belle mécanique nipponne), on a eu l'idée de faire un énorme rasso de japonaise, custom show-car ou d'origine.
Je sais l'idée n'est pas nouvelle, mais comme on constate que se genre de rassemblement se meure un peu, on voudrait le faire renaître.
Donc pour sa il faut commencer dès a présent réunir un max de monde. Pour le moment aucune date de prévu mais surement l'année prochaine, pour le lieu cela serait en Haute-Saône du coté de Vesoul. Pour le programme on i réfléchi, car le but n'est pas de faire venir du monde sur un parking et de se regarder dans les yeux pendant 4h, dailleur si vous avez des idées, je suis preneur.
Je crois que j'ai fait le tours, en éspérant que mon projet sera bien reçu.
Merci a tous
[OOSKYLINEOO]
DĂ©butant

DĂ©butantmasterflash
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Age: 33
Inscription: Sam 18 FĂ©v 2012 13:46
Localisation: Port-sur-SaĂ´ne ( Haute-SaĂ´ne)
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX 1L6 carbu année 91


Re: Projet

Messagepar Marie80 » Mer 29 FĂ©v 2012 12:04

masterflash a écrit:Salut a tous je suis nouveau sur le forum, et la première chose que j'ai été voir, c'est votre projet de rasso a Jumel. Très bonne idée au passage :enaccord1:


Merci ça fait plaisir :icon_razz:
Très bonne idée de t'y mettre aussi :enaccord1: En tant qu'organisatrice (comment j'me la pète :lol: ) Je pourrais te donner des infos, conseils et suggestions une fois que le rasso de Jumel aura eu lieu mais je pense que toi tu envisages un truc un peu plus gros que moi. :icon_mdr:
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Age: 55
Inscription: Dim 8 Mai 2011 17:12
Localisation: Dax (Dans les (g)Landes

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)


Re: Projet

Messagepar raph » Mer 29 FĂ©v 2012 20:00

tres bonne idée de t y mettre :enaccord1: , en tant que Rien du tout ( comment je me la pete pas :lol: ) je te propose d aller te presenter dans la section qui porte bien son nom : " presentation " :wink:

sinon j adhere beaucoup Ă  ton projet , le coup de faire un rasso avec des voitures jap strictement d origine serais tres bien :enaccord8:
mais à ta place je ferais deja un groupe ou un coté " origine " dans n importes quel rasso jap ce qui te permetrais d une part de te faire connaitre et d aquerir une certaine notoriétée

chez moi il y a un club tres reputé qui s appel "les vieux boulons" ouvert a beaucoup d anciennes principalement d origine et FRANCAISE ( :icon_cry: saloperie de taliban )
chaque année ils font une bourse , ballade , demo etc ...
et c est tres apprécié du grand public
donc je pense que tu as tes chances ...
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1884
Age: 37
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 19:21
Localisation: deux sevres

1992 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: bcp


Re: Projet

Messagepar masterflash » Jeu 1 Mar 2012 10:54

Marie: Super je te remerci en avance de ton aide, j'éspère que ton rasso se passera bien, je serais venu avec plaisir mais j'ai encore quelque frais a prévoir sur ma NX.

Raph : ok J'i vais dès se soir. Merci de ton conseil, je vais i réfléchir :wink:
[OOSKYLINEOO]
DĂ©butant

DĂ©butantmasterflash
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Age: 33
Inscription: Sam 18 FĂ©v 2012 13:46
Localisation: Port-sur-SaĂ´ne ( Haute-SaĂ´ne)
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX 1L6 carbu année 91



 

Retourner vers Autres dates

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité