NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

rassemblement japonais le 19MARS 2006 : PONTAULT(77) 14h

Les autres rendez-vous (tuning, meeting, circuit, ...)

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Didier G » Mar 21 Mar 2006 20:11

c'est clair que le rendez vous était assez bien fréquenté, tout le monde savait bien se tenir, trà¨s peu de kékés sur le parking, et c'est intéressant de voir ce qui se fait sur les autres caisses (certaines sont de vrais labos ambulants).

[Hors sujet on]
au sujet du petit tour de Sfive en 300 ZX (il a roulé trà¨s prudemment) : vous saviez qu'il y avait un limiteur à  250 km/h sur les nissan européenne, et 170 sur les japonaises ???
ben, apparement, moi je ne l'ai plus :icon_mrgreen: j'ai fait une petite pointe tout à  l'heure en revenant de Dunkerque (par l'allemagne naturellement ... :icon_mrgreen: ) 270 à  6500 tours... la prochaine fois je pousse à  fond mais il faudra quelqu'un pour m'ouvrir la route...

TCHO, ton Tchou-Tchou roule à  nouveau ?
[Hors sujet off]
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6359
Age: 46
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Messagepar sfive » Mar 21 Mar 2006 20:23

Moi j'ai pas dépassé les 2000trs/min avec le 300 !
Vitesse maxi de 40km/h.............

Pour une premià¨re prise en main c'est bien, petite marche arrià¨re vite fait, sa se conduit trés simplement, c'est léger malgrés les 1.6T environ !
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar magnum » Mer 22 Mar 2006 21:14

oui super meeting , didier G il me semble que sur les 300zx la limite des 250km/h se fait a cause que la 5° est trot surmultipliée exprés ,sur les BA faudrait voir la demultipliquation par rapport a une BM5° , et tu n'a pas peur des :icon_police: :icon_mrgreen:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 681
Age: 53
Inscription: Jeu 21 Oct 2004 09:35
Localisation: 91700
Hors ligne


Messagepar sfive » Mer 22 Mar 2006 21:15

En allemagne c'est autorisé la ou Didider roule..................

La bride des 250 est électronique !
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar vincentus77 » Mer 22 Mar 2006 21:35

voila j ai mis en ligne les photos que j ai prise, c est par ici
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.vincentus77
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 459
Age: 38
Inscription: Mar 4 Oct 2005 19:04
Localisation: meaux, seine et marne
Hors ligne


Messagepar warrior » Jeu 23 Mar 2006 12:33

Didier G a écrit:vous saviez qu'il y avait un limiteur à  250 km/h sur les nissan européenne, et 170 sur les japonaises ???

180 pour les voiture japonais a bride
leur autoroutes sont limité a 180 aussi la bas...(une reve lol,ne serais ce qu'a 150 ici...)
ces des valeurs réà¨lle biensure et non compteur
didier tu a deja tenter pour voir si à§a bloque???:icon_mrgreen:

un de mes potes en s14a n'as plus de limiteur lol
il a prit 252 réel(soit un poil plus de 270km/h compteur :lol: bah à§a fait drole une 5eme qui rupte je peut vous le dire...)
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar Didier G » Jeu 23 Mar 2006 21:06

Ben d'abors en accélérant en boite auot normale à§a "bridait" pile à  250 compteur à  environ 6 tours, et avec l'overdrive, à§a descend le régime moteur d'environ 20%, et là  à§a laisse une sacré marge. J'ai pas pu vérifier si le cap des 250 réel se dépassait, parceque à§a va vite et c'est dur de regarder route compte tour et compteur de vitesse en màªme temps...

mais si jamais certains éclaireurs veulent bien dégager la route devant et m'avertir des "Polizei", à§a me dirait bien d'essayer avant de commencer à  la préparer
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6359
Age: 46
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Messagepar warrior » Ven 24 Mar 2006 21:20

bah à§a peut se faire,enfin j'avoue que nous on a une route ou on peut la faire dans les deux sens donc on fait l'aller et on s'amuse au retour ce qui donne comme je t'ai dit 270 compteur +/-(ya plsu de chiffre apres 260 :icon_mrgreen: )et d'apres l'apexi on tape 252 en rupture de 5eme
reste a decaller le rupteur et c'est bon :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

logiquement il te faut pas 20borne pour que tu bloque le compteur,nous ils nous faut quelques km a peine(on est plus leger que toi :icon_mrgreen: )
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Précédente

 

Retourner vers Autres dates

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités