NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

c'Ă©tait un 14 juillet

Les autres rendez-vous (tuning, meeting, circuit, ...)

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

c'Ă©tait un 14 juillet

Messagepar donovan » Sam 15 Juil 2006 13:31

Allez hop on rentre dans ma tite histoire...
Donc c'était un 14 juillet. Il faisait beau, j'avais récup' ninix la veille, on l'avait un peu retapé, un tit coup de peinture sur le pc arrià¨re aussi.. bref, elle reprenait des couleurs.
En trainant sur différents sites, je me rend compte que le soir venu, il y aurait un tit Rasso pas loin de là  ou je passe mes vacs...
Le hondaPreludeClub est de sortie. Bon bah voila une bonne occaz de voir de jolies caisses...
Ni une ni deux, tit lavage de Ninix, et hop en route.
Je retrouve un gars que je connais et qui a une Prélude et on se pointe là bas.
Bon yavait que 8 Préludes, 1 lancer evo, 1 subaru impreza, 2 civic delsol et ma ninix.
Alors papotage, photos etc...
Et vers 23h, on se bouge les jantes. Petit tour en ville en convoi (sans la Sub' ni la lancer ni les delsol) : 10 japonaises en ville en convoi bien aligné, on faisait tourner des tetes et moi je fermai la marche avec ma ninix détopé :icon_biggrin:
Enfin hop je les voit partir vers l'autoroute...
Allez Ninix faut suivre!!
j'tire sur la 3eme, et aussi sur la 4eme...
Laisse tomber j'me fait quand meme larguer, ais en bon seigneur, les gars ralentissent un peu (limitations obligent!! lol) et je rattrape mon retard.
On prend une sortie, on passe au dessus de l'autoroute et hop c'est reparti dans l'autre sens!
Re-j'me fait larguer lol
on se rebalade en ville, et on revient à  notre point de départ apres une petite virée de 45min...
Là  j'descend, ni une ni 2, j'ouvre le capot et je laisse la douce chaleur du moteur me rechauffait :lol: enfin mon ga16ds devait se refroidir parceque là  il avait bien chauffé quand meme...
Par contre les préludes, c'était beaucoup moins chaud :icon_mrgreen:
Allez repapotage etc...
minuit - 5!
Faut que je me grouille si je veux voir le feu d'artifice!
Allez hop merci les gars pour la soirée, à  la prochaine!!

Vroum vroum et hop c'Ă©tait reparti!!

Bon je sais, on es pas sur 3615 malife mais j'ai pensé que à§a serait sympa de parler de ces petits gars en prélude :icon_rolleyes:
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
Image
Et pour rouler tous les jours, j'ai craqué pour une civic hybrid...
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]donovan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Age: 44
Inscription: Mer 12 Oct 2005 12:12
Localisation: 40190 (40)
Hors ligne
Voiture: nx gti blanche de 93 et Honda Civic Hybrid noire de 2008...
Les soeurs ennemies Ă  la maison...


 

Retourner vers Autres dates

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité