NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

La Ninix en mode utilitaire

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

La Ninix en mode utilitaire

Messagepar Torpille » Dim 13 Jan 2013 18:00

Je crée ce post pour vous faire partager mes expériences en matière d’utilitaire avec la ninix ^^
Alors déjà siège arrière baissé et coffre entrouvert on peu dire que notre bonne vielle NX encaisse pas mal de chose.

Par exemple lors de mon déménagement j'ai pu (en laissant le coffre ouvert et arrimant bien le tout) transporter mon réfrigérateur d'environ 1.80 mettre pratiquement debout.
Sinon voici une photo d'un voyage avec canapé 3/4 places plus le lit de ma fille démonté et quelques petites choses diverses ^^ (attention photo ou j'ai amélioré le contraste car il faisait trop nuit et on en voyait rien ^^).
Image

Chauffant la maison au bois, il y a la corvée de bois, malheureusement j'ai oublié de mettre une couverture entre la lunette arrière et le bois, et la lunette n'a pas appréciée et est actuellement en plastique :icon_redface:
Le bois...
Image
La lunette...
Image
Et en prime un rabaissement avec le poids ^^
Image

L'avantage d'une telle lunette c'est de pouvoir laisser dépasser des trucs du coffre, l'autre jour par exemple je suis aller acheter une tôle pour le toit du garage, j'ai décollé le bas du plastique et juste eu à le laisser passer :fou12:
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Torpille
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 406
Age: 48
Inscription: Jeu 30 Sep 2010 23:11
Localisation: Le Havre 76
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 Nx 1.6l Carbu/1992
Nissan 100 Nx 2litres gti/1992
Suzuki Ignis 1.3 vvti/2003


Re: La Ninix en mode utilitaire

Messagepar matmax » Dim 13 Jan 2013 18:58

lol la pauvre !
si tu cherche une vitre de hayon !
j'en ais une de dispo !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La Ninix en mode utilitaire

Messagepar Torpille » Dim 13 Jan 2013 19:34

Je te remercie, mais de ce coté c'est bon, elle va mercredi normalement pour avoir sa nouvelle lunette.
Je n'ai pas de franchise donc autant faire faire ^^

Le seul hic cargloush n’était pas agrée par mon assurance et mondial parbrise (qui eux sont agrées) ne sont pas du genre pressés.

D’après eux commande chez Nissan pour les accessoires (ne me demandez pas à quoi ça correspond ^^), sauf qu’après avoir appelé l'assureur pour lui demander chez qui on pouvait aller d'autre, et que ce dernier les ai appelé pour leur dire qu'il songeait à ne plus travailler avec eux, coup de fil l’après midi même de mondial parebrise pour donner le RDV ^^.

Sinon à part l'incident lunette arrière, je fais quand même gaffe pour ne pas trop l'abimer, surtout un bon nettoyage après...et pour les amortisseurs, au pire une fois morts, je pourrais plus facilement demandé des sports+ressorts courts à ma moitié ^^.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Torpille
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 406
Age: 48
Inscription: Jeu 30 Sep 2010 23:11
Localisation: Le Havre 76
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 Nx 1.6l Carbu/1992
Nissan 100 Nx 2litres gti/1992
Suzuki Ignis 1.3 vvti/2003


Re: La Ninix en mode utilitaire

Messagepar matmax » Dim 13 Jan 2013 21:24

mdr !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De



 

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités