NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Mercadiabet.fr (produits diabetiques, coeliques et dietetiqu

Les bonnes adresses Ă  s'Ă©changer (hors 100NX) ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Mercadiabet.fr (produits diabetiques, coeliques et dietetiqu

Messagepar antoinezgz » Mer 21 DĂ©c 2011 19:45

Bon ben je vais en profiter un peu aussi... :icon_mrgreen:

Voici une page internet interessante pour les personnes diabetiques, coeliques (intolerance au gluten) ou simplement ceux qui veulent se soigner en mangeant des produits sains, sans sucres.

Les produits phares sont les edulcorants de nouvelle generation comme la Stevia sous toutes ses formes (plantes, liquides, poudre, concentré) ou la Tagatose. La tagatose est un nouvel edulcorant qui s'extrait d'une proteïne du lait, mais qui ne contient pas de lactose.
Son indice glycemique est de 0, et elle est même utilisée dans les traitements pour diabetiques, vu que dernierement il a ete demontré qu'elle baisse le niveau de glucose dans le sang, tout en ayant un pouvoir "sucrant" 2 fois superieur au sucre conventionnel. elle a un effet prebiotique aussi.
il y'a egalement plein de produits elaborés a aprtir de ces edulcorants, comme de la creme de cacao, confitures, bonbons, etc, etc...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Tagatose


Voici la page:

http://mercadiabet.fr/

En fait, ce sont mes parents et ma femme qui l'ont crée, et ça existe depuis deja quelques années en Espagne, et on commence maintenant sur la France.

Merci a tous pour vos visites, et si vous connaissez des diabetiques, n'hesitez pas... :icon_biggrin:

Bye,

Antoine.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Re: Mercadiabet.fr (produits diabetiques, coeliques et diete

Messagepar JP » Ven 23 DĂ©c 2011 20:27

Je connais personne que çà pourrait interesser, mais l'initiative est bonne :enaccord8:
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 AoĂ» 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Re: Mercadiabet.fr (produits diabetiques, coeliques et diete

Messagepar Marconismo » Ven 23 DĂ©c 2011 20:46

Moi je suis diabétique de type 2 depuis l'année dernière.
Le sucre pour moi j'ai fait une croix dessus et mantenant je m'en passe facilement.
Je ne connait pas mercadiabet !
Membre Expert

Membre ExpertMarconismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Inscription: Sam 23 Avr 2011 21:56
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 nx gti et300zx


Re: Mercadiabet.fr (produits diabetiques, coeliques et diete

Messagepar antoinezgz » Ven 23 DĂ©c 2011 21:09

Merci pour vos reponses.

mon padre est diabetique de type 2 depuis a peu pres 5 ans, ce qui les a engagés a faire ce site. Quand a moi je dois commencer a faire attention, car mon taux de sucre monte un peu chaque année... La je suis a 120-130-140. C'est pas enorme mais ça va pas s'arranger avec l'age... :icon_confused:

En fait le problème c'est qu'il y'a du sucre dans a peu prés tous les aliments, même dans la mayonnaise. donc mes parents vendent aussi de la mayo sans sucre, qui d'ailleurs est meilleure que la normale a mon gout....Bref, juste pour dire qu'il y'a pas que des confiseries ou gateaux. :wink:
Moi personnellement j'ai pas trop de mal a me passer du sucre, comme toi, mais j'en connais certains pour qui ce serait impossible. Ma femme par exemple... :lol:

Ciao.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Re: Mercadiabet.fr (produits diabetiques, coeliques et diete

Messagepar antoinezgz » Ven 23 DĂ©c 2011 21:11

Au fait, si vous faites un achat sur www.mercadiabet.fr , signalez en message que vous venez de nxpower, vous aurez droit a un petit cadeau. :icon_biggrin:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Re: Mercadiabet.fr (produits diabetiques, coeliques et diete

Messagepar Japamobile » Ven 23 DĂ©c 2011 23:08

antoinezgz a écrit: La je suis a 120-130-140. C'est pas énorme mais ça va pas s'arranger avec l'age... :icon_confused: Ciao.


tu utilises quel unité de mesure là ? des mg/l ?
Après si tu sais que tu as une prédisposition familiale faut bien surveiller ton alimentation :wink:
Et tu fais bien d'éviter les édulcorants de synthèses c'est pas top....
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Re: Mercadiabet.fr (produits diabetiques, coeliques et diete

Messagepar antoinezgz » Ven 23 DĂ©c 2011 23:38

Mg/dl, mais je suis pas trop sur la, j'ai pas d'analyses sous les yeux... :lol:

Mais comme tu dis, en faisant gaffe a son alimentation ça se controle bien. sinon, il est vrai que les edulcorants conventionnels comme on les connait, n'ont rien de sains, plutot le contraire. :icon_confused:

A la maison on utilise de la Tagatose, c'est ce qu'il y'a de mieux. Je trouve que la stevia laisse quand mĂŞme un arriere gout de reglisse
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza



 

Retourner vers Liens divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité