Bonjour à tous,
Je termine la restauration de ma titine qui va être le cadeau à ma fille pour ces 18ans, depuis le temps qu’elle en rêvait.
Un moteur lève vitre gauche et moteur essuie-glaces arrière.
Merci à vous.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [RECHERCHE] lève vitre .Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
[RECHERCHE] lève vitre .Bonjour à tous,
Je termine la restauration de ma titine qui va être le cadeau à ma fille pour ces 18ans, depuis le temps qu’elle en rêvait. Un moteur lève vitre gauche et moteur essuie-glaces arrière. Merci à vous.
Re: [RECHERCHE] lève vitre .salut nicolas.
est tu sur que les moteurs soient HS : pour l'essuie glace arrière il y as plusieurs panne courante, le relais qui déconne, le faisceau qui se coupe dans le caoutchouc au niveau des charnières. pour le lève vitre, le bouton peut déconner aussi. à mon avis tu devrai prendre une batterie et essayer tes moteurs en direct tu risque d’être surpris ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [RECHERCHE] lève vitre .hey, je dois avoir un moteur, par contre je confirme, ce n'est jamais le moteur d'essuie glace qui rend l'ame, mais seulement le relais
Re: [RECHERCHE] lève vitre .Merci pour vos réponses alors pour le lève vitre ce. Sont les balais charbons qui sont hs surtout un. Mais c’est vrai que pour l’essuie glace j’ai un doute je vais regarder en détail le relai et le faisceau.
Merci beaucoup
Re: [RECHERCHE] lève vitre .Après contrôle c’est le moteur dessuie glace arrière qui ne fonctionne pas.
Si quelqu’un en a un je serai preneur. Merci d’avance, bonne soirée
Re: [RECHERCHE] lève vitre .j'en ai un à vendre : ça te coutera 5€ plus le port ;o)
Re: [RECHERCHE] lève vitre .Super, je t’envoie un mp.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces Pièces Détachées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |