Quelle ligne d'échappement intermédiaire faut il monter sur une gti , il me semble que j'ai une ligne de 1l6 et le silencieux intermédiaire est percé . Merci pour vos réponses

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ligne d'échappementModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Ligne d'échappement: Salut
Quelle ligne d'échappement intermédiaire faut il monter sur une gti , il me semble que j'ai une ligne de 1l6 et le silencieux intermédiaire est percé . Merci pour vos réponses ![]()
Re: Ligne d'échappementbeaucoup de 2.0L sont monté avec une ligne 1.6L, d’après beaucoup de recherches, les lignes 2.0L sont de plus en plus difficile à trouver mais fait attention, tu as 2 ligne différentes, les lignes avec catalyseur et les lignes sans catalyseur.
donc si tu as quelque chose conne ça sur ta ligne elle est catalysé ![]() donc au choix : - soit tu cherche le st Graal (ligne d'origine 2.0L), - soit tu monte une ligne 1.6L, - soit tu fait faire une ligne inox sur mesure. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ligne d'échappement
Ok , je n'ai pas de catalyseur et d'après moi il y a une ligne de 1.6l . Merci du renseignement ![]()
Re: Ligne d'échappementben il y as les 2 montages pour les 2 modeles :
2.0L sans cata 2.0L avec cata 1.6L sans cata (carbu) 1.6L avec cata (injection) faudrait que tu mesure l’extérieur du tube, c'est le seul moyen pour qu'on puisse te dire ce que tu as de monter ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Je n'ai pas beaucoup de choix j'ai trouvé chez Oscaro une ligne 1l6 sans cata pour le 2.0l tout est en rupture de stock . mai d'origine je n'ai pas de cata . Ca ce monte pas une ligne de 1l6 ?
Re: Ligne d'échappementoui, c'est ce que je disai, la ligne 2.0L est quasiment introuvable en neuf, la seule qui reste dispo c'est la 1.6L.
mais ne t'en fait pas, elle se monte sans aucune modif par contre tu doit remplacer le silencieux aussi. les diamètre ne sont pas les même. si je me souvient bien la ligne 1.6L mesure 48mm alors que la ligne 2.0L mesure 53mm de diamètre, mais à part ça elles sont identique. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Merci ok , je viens d'acheter un silencieux de 2l !
Re: Ligne d'échappementsi tu monte une ligne 1.6L tu doit aussi monter le silencieux 1.6L autrement du aura des fuites au raccord.
pareil pour 2.0L. le mélange 1.6L et 2.0L n'est pas possible sans fuite ou alors il faut un raccord d'adaptation que tu devra fabriquer toi même. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Oui je pense récupérer la bride sur l'ancienne ligne
Re: Ligne d'échappementok, de toute façon tu n'as besoin que de la bride coté silencieux.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
non tkt ça passe ! les silencieux de gti se monte sur les 1.6 ! le joint est un poil juste mais ca passe et sans fuite ! l entraxe des vis est le meme . j'avait monter un silencieux gti sur ma carbu !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ok merci ![]()
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces Pièces Détachées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |