NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

PNEU ONLINE BEURK

Si vous vendez/cherchez une pièce pour votre 100NX ...

Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs

PNEU ONLINE BEURK

Messagepar BRETT » Mer 28 Aoû 2019 13:46

Je commande début aout et donc je paye deux pneus pour ma familiale,une taille commune du 215/70/16 sur PNEU ONLINE:Livraison dans les temps (3 à 5 JOURS)mais pas la bonne taille :coupdeboule: PNEU ONLINE m'envoie du 195/60/15 ,la camionette du livreur GLS)est en mauvais état au point qu'il manque carement un goujon de roue à l'avant .Contact internet Monsieur on attend le retour des deux pneus pour envoyer les nouveaux!!!
Leur service après vente est une ligne surtaxée donc on gagne à tous les étages! :icon_non:
On finit par me renvoyer soit disant les pneus qui n'arrivent jamais:Le livreur s'est gouré d'adresse ...Je relance leur service après vente Monsieur on vous les envoie!Le délai c'est bien trois à cinq jours mais c'est un délai indicatif ,purement indicatif.
Nous sommes fin aout et je ne sais toujours pas où sont les pneus et eux non plus§§§ :icon_up:
Pour la blague on peut noter le service après vente mais il faut répondre immédiatement sinon le lien pour l'avis n'est plus valide et comme PNEU ONLINE répond en retard ...pas le temps.
Au troisième envoie de deux pneus ,je continue à utiliser la roue de secours et j'ai fait l'aller retour en vacances sans filet... :icon_evil:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT

Voiture: 100 NX 2L

Re: PNEU ONLINE BEURK

Messagepar nixtou » Mer 28 Aoû 2019 18:43

Avec un paiement paypal tu leur colle une demande de remboursement.
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]nixtou

Voiture: nx100 1,6

Messagepar BRETT » Mer 28 Aoû 2019 21:50

Je préfère attendre la livraison et ensuite mettre un avis détaillé sur leur façon de travailler sur un site idoine.Ma devise :faut pas gacher!J'ai la chance d'avoir un deuxième véhicule ,ce qui n'est pas le cas de tout le monde et ce site PNEU ONLINE n'est vraiment pas serieux si je peux eviter que d'autres se fassent couilloner! :enaccord1:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT

Messagepar Pou » Sam 31 Aoû 2019 18:44

C'est plus OFF LINE que ON LINE...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
NISSCROC

NISSCROCPou

Voiture: 100 NX 1.6 L (93, 94 et 94), 100 NX GTI (93), 300 ZX (Z31, atmo, 86), DATSUN 280 ZX (T-top, 81)

Messagepar BRETT » Dim 8 Sep 2019 16:11

GAG :le livreur de GLS revient avec la même camionette (tapée depuis)et me livre:Exactement la même commande que la dernière fois :icon_jump2:
Pas un autre envoi mais le même:il avait déchiré partiellement l'emballage devant moi .Il est donc reparti comme les deux autres fois.
PNEU ONLINE :icon_beurk: manifestement ils sont incapables de reproduire sur un bon de commande une dimension de pneus.
Et chez GLS le gars continue à livrer depuis juillet avec un goujon de roue avant droite cassé.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT

Messagepar Didier G » Lun 9 Sep 2019 07:49

A ce niveau c'est comique.... un mois et demi que les pneus se baladent dans le carton : ils vont avoir plus de km avant montage qu'après montage pour celui qui va les récupérer :icon_mrgreen:
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar BRETT » Ven 13 Sep 2019 12:40

La cerise sur le rateau :PNEU ONLINE après m'avoir dit qu'il me livrait les bons pneus et m'avoir redemandé par mail nom prenom adresse taille des pneus tel etc ben...RIEN
Je relance et la PNEU ONLINE me repond ,on ne peut pas livrer une quatrieme fois!!!! :coupdeboule: On retombe à chaque fois sur un type qui répond au nom de la société et qui s'appelle Amine YOUFSI.Pour toutes les commandes en France ,PNEU ONLINE à un seul gars pour répondre!
Après je peux comprendre quatre livraisons gratuites pour deux pneus ,même avec une camionette pourrie ,la marge doit être réduite...
Je ne sais pas d'ailleurs combien ils se font sur un train de pneus?Enfin quand ils arrivent à lire une dimension de pneus sur une commande! :enaccord1:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT

Messagepar nixtou » Ven 13 Sep 2019 12:49

J'ai reçu le bon pneu pour le scoot' ,c'est vrai qu'au niveau suivi de commande et livraison c'est pas çà, en plus il y a des frais pour paiement paypal.
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]nixtou

Messagepar BRETT » Ven 13 Sep 2019 13:00

Pour les pneus de deux roues ,regarde bien la date de fabrication ,il y a des blagues aussi et quand le pneu deux roues est resté stocké un moment ,il faut faire gaffe sur le mouillé...
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT

Messagepar nixtou » Dim 15 Sep 2019 12:30

C'est vrai mais là....c'est juste pour se trainer la teub. :icon_biggrin:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]nixtou

Retourner vers Annonces Pièces Détachées