NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Recherche feu anti brouillard AV GModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherche feu anti brouillard AV GBonjour,
Afin de pouvoir passer le CT, je suis à la recherche d'un feu anti brouillard avant gauche (coté conducteur), jaune modèle d'origine pour une 2.0L. Impossible de démonter celui que j'ai pour changer l'ampoule...donc si possible un nouveau avec ampoule ok ou démontable (vis en bon état). Merci à vous, Frederic
Re: Recherche feu anti brouillard AV GSi cela peut te rassurer, pour avoir passer le CT de la NINIX (1.6L 102 cv injections multi-points) de Marie80 (ma femme) le 11 mars dernier, il m'a simplement été signalé sur le CT pour un anti-brouillard avec une ampoule HS :
"DEFAILLANCE(S) MINEURE(S) : 4.5.a.1 ETAT ET FONCTIONNEMENT (FEUX DE BROUILLARD AVANT ET ARRIERE) : Source lumineuse défectueuse : AVD " Pas de contre-visite signalée, pour moi tu peux y aller tranquillement, ce n'est qu'une ampoule d'anti-brouillard dont on ne sert pas souvent, ce n'est pas un comme un feu de route ou un feu de croisement où là tu aurais une contre-visite obligée et normale... Ma GTI, n'a pas d'anti-brouillard avants, et il est vrai que voir les 2 voitures côte à côte, la NX est plus sympa avec les anti-brouillards, çà fait un manque sur la mienne... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Recherche feu anti brouillard AV GJ'avais été obligé de percer les vis pour en démonter un, c'est très chiant à faire, surtout pour bien ce centrer
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Recherche feu anti brouillard AV GCela me faire toujours drôle de voir apparaître ce pseudo "frednissan"....A chaque fois, j'ai l'impression que je suis schizophrène...
(je ne sais pas si "frednissan" (lui, pas moi) à la référence... ![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Recherche feu anti brouillard AV GMerci Ă tous pour vos retour.
J'ai pas essayé de percer, j'en suis à la scie à métaux pour le moment, pas simple non plus avec les aillettes. Après 1 semaine de wd40 j'ai juste bousillé les vis c'est vraiement bien collé. Bon à priori si c'est pas obligatoire c'est tant mieux. Pou, pas bien compris ton message :-)
Re: Recherche feu anti brouillard AV GC'est normal, voilĂ l'explication...
Mon prénom est Fréd et je suis vendeur chez...NISSAN (depuis 2002) ! Et beaucoup de mes clients ont mon numéro de téléphone dans leur répertoire de portable sous le nom de "Frednissan",... c'est ainsi qu'il m'appelle !!! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Recherche feu anti brouillard AV GTes clients ont des frais de Nissan ?
![]()
Re: Recherche feu anti brouillard AV GJoli Nixtou...
![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Recherche feu anti brouillard AV GMerci pour l'explication je comprends mieux :-)
Re: Recherche feu anti brouillard AV GPar contre pour le CT, en vérifiant je crois que tu as eu de la chance : https://www.autosur.fr/reglementation-d ... -technique
4.5.1. État et fonctionnement (feux de brouillard avant et arrière), soumis à contre visite Après ce n'est peut-etre pas la bonne version du CT
Re: Recherche feu anti brouillard AV GPerso, passé chez DEKRA le CT, je pense que le mieux serait de téléphoner directement dans 2 ou 3 centres pour en avoir le coeur net et surtout pour avoir la bonne information...ainsi le coup serait assuré, et tu éviterais une éventuelle contre-visite...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Recherche feu anti brouillard AV GSur un vieil espace j'ai résolu le problème avec du scotch noir large = plus d'A-B pour le c.t et pas de contre visite.
Re: Recherche feu anti brouillard AV Gsinon pour le ct , tu démonte les 2 anti brouillard et SURTOUT tu enleve le bouton !
puis tu remet tous après ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Recherche feu anti brouillard AV GOui c'est aussi une piste, mails il va aussi rester tous les fils dans le parechoc.
Re: Recherche feu anti brouillard AV GQQ sait-il si les tendeurs de ceintures sont échangeables avant / arrière ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Annonces Pièces Détachées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |