NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sticker ABS pour 2.0 gtiModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: sticker ABS pour 2.0 gtiSi tu as gardé le fichier ça pourrait être cool de le mettre ici pour ceux qui voudraient faire refabriquer
Re: sticker ABS pour 2.0 gtinon pas de fichier c'est une société de sticker qui m'avait fait çà sur la base d'une photo
mais si besoin je doit avoir encore une trentaine de dispo
Re: sticker ABS pour 2.0 gti
Puis-je t'en prendre une paire ? je peux essayer de le dessiner sur autocad par exemple. C'est possible de retrouver le code couleur du gris choisi par NISSAN ? code british standards ? ou code pantone ?
Re: sticker ABS pour 2.0 gtienvoi moi par mp tes coordonnées pour l'envoi
Re: sticker ABS pour 2.0 gtiCoucou JPP, pourrais-je t'en prendre 2 stp ?
Je t'envoie mon adresse en MP, bises Ă vous deux de nous deux... ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
c'est fait
Re: sticker ABS pour 2.0 gtimp reçu géo et pou envoi au plus tard mardi
Re: sticker ABS pour 2.0 gti![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: sticker ABS pour 2.0 gtijamais fait attention mais c'est logique en fonction de la couleur ceux que j'ai fait faire étaient sur une ma gti qui est rouge.
Re: sticker ABS pour 2.0 gti![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: sticker ABS pour 2.0 gti![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: sticker ABS pour 2.0 gtiune semaine pour arriver, posté mardi dernier : PTT " petit travail tranquille"
![]()
Merci JPP, reçu hier ![]()
Re: sticker ABS pour 2.0 gtiMerci bien reçu , ABS ou ca se pose ?
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Annonces Pièces Détachées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |