NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Recherche] Tableau de bordModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Recherche] Tableau de bordsi ça rentre dans la voiture avec les bagages, pour moi ça ne pose pas de problèmes, et si je part avec la NX ça en pose encore moins, j'aurai la remorque
![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [Recherche] Tableau de bordAucun soucis pour moi, par contre tu payeras à l'été prochain sinon je vais t'oublier !
Re: [Recherche] Tableau de bordBebert, c'est toujours au programme des vacances la descente dans le sud, où est ce que le coronavirus à changé la donne ?
Re: [Recherche] Tableau de bord
pour le moment je ne sait pas encore si je vais descendre, faut voir si le masque vas être obligatoire sur les plages, si il vas pas falloir réserver les emplacement sur la plage, comment ça vas se passer au camping...... donc encore plein de variable, parce que si je me tape 1000 borne pour rester assis sur le transat à cause des restrictions, autant que je reste chez moi ya autant de soleil et surtout moins de route mais ne t’inquiète pas je te tien au jus. de toute façon je ne part pas avant le 11 juillet (date de vacances de ma femme) ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [Recherche] Tableau de bordA priori pour le moment pas de restrictions sur les plages (et plus de «zone à reserver» à la grande motte)
Re: [Recherche] Tableau de bordbon ben comme tu as pu le constater, j'ai pas eut le temps de passer chez didier chercher un tableau de bord et didier n'as pas eut le temps de le chercher non plus, j'y suis passé en courant d'air la semaine dernière,on ne s'était pas revu depuis le confinement donc à moins que tu en trouve un avant, il vas falloir remettre ça pour l'année prochaine.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [Recherche] Tableau de bordOui pas de souci,
Je suis plus à un an près ![]()
Re: [Recherche] Tableau de bordOu bien transporteur : je viens d'envoyer un HAYON de 300ZX.... donc un tableau de bord ça peut aussi se faire
Re: [Recherche] Tableau de bordCà y est, ton transporteur est passé ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Annonces Pièces Détachées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |