NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Rassemblement dans le 67

Les autres rendez-vous (tuning, meeting, circuit, ...)

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Rassemblement dans le 67

Messagepar NutCracker » Dim 8 Juin 2008 16:41

Bonjour à tous,
Non je ne suis pas mort ! Et oui je bosse toujours sur un ECU entièrement paramétrable pour GA16DE !

Si je revient c'est pour vous annoncer que dans le bas rhin va s'organiser des rassemblements de voitures japonaises (au pire asiatique), bien entendu il faut venir en japonaise essence ! Une voiture sportive c'est un plus mais pas obligatoire, le theme c'est les voitures japonaises, dans le cas des nx il n'y a pas de mazout et elles sont légère donc c'est cool.

Un précédant rassemblement organisé à l'arrache à permis à 4 personnes de se recontrer (rx7, 200sx, P11GT, CTR + 323 turbo), le RDV s'est fait dans la bonne ambiance alors que l'on ne se connaissait pas, on a discuté voiture mais aussi de plein d'autre truc, pendant de longue heure, échangé des adresses, des tuyaux, etc...

Le but n'est pas de faire du bruit, ni de mettre la sono à fond ou cramer de la gomme, mais simplement se voir, discuter, passer un bon moment et organiser des promenades dans un avenir proche, autant vous dire que lors de notre 1ere rencontre on a dejà fait se retourner des têtes (4 voitures jap' en même temps c'est rare !)

Le prochain rdv ? vendredi 13 juin 2008, l'heure ? 21h voir plus tot pour ceux qui sont libre avant ! le lieu ? pour l'instant c'était à Mertzwiller mais on compte aller sur vendenheim pour nous rapprocher de strasbourg et encourager les gens à venir.

Il n'y a aucune obligation, c'est pas un club, ni une organisation, il n'y a pas de chef, ni de cotisation, pour toutes info contactez moi !

Voici un lien vers le post de départ sur jpcar
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=117611
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Age: 37
Inscription: Lun 3 Avr 2006 21:54
Hors ligne


Re: Rassemblement dans le 67

Messagepar NutCracker » Lun 9 Juin 2008 20:56

Petite modif !

Vendredi 13 juin 2008, parking decathlon vendenheim, en général on papote jusqu'à 2h du mat' donc vous pouvez venir quand vous voulez et partir n'importe quand, même rester que 5min, etc...

Donc il y aura pas mal de voiture sympa (la liste sur jpcar n'est pas à jour, on a pas mal de confirmation par mp ou mail)
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Age: 37
Inscription: Lun 3 Avr 2006 21:54
Hors ligne



 

Retourner vers Autres dates

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités