nixtou a écrit:Ok,merci, je ne pigeai pas pourquoi le plastique était plein....super le son.
tu m ettonne
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Rch] Enceintes Av & Ar...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Rch] Enceintes Av & Ar...
tu m ettonne bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
J'ai de la chance alors car moi j'ai les grilles.
C'est vrai qu'on y pense pas mais c'est aussi un truc qu'on doit récupérer quand quelqu'un désosse une 2L... ![]()
Re: [Rch] Enceintes Av & Ar...bah, j'en ai 3-' paires d'avance, mais la majorité des 1l6 sont aussi équipées, il y a eu juste les premières 1l6 et les belges qui n'ont pas eu ces grilles me semble t il
Re: [Rch] Enceintes Av & Ar...moi j'ai eu le droit au plastique d'origine troué
![]()
Re: [Rch] Enceintes Av & Ar...![]()
Dans la mienne j'ai monté des JBL GTO 6528 en 16.5cm 2 voies 60w (ca m'a couté un peu plus de 60€ il y a 4 ans) C'est pas des 6528S, qui sont les "mêmes" mais en "slim" (moins profond, et un peu moins puissants) Je les ai mises à la place des HP d'origine à l'arrière, mais j'ai du decouper un peu le support au dremel (j'ai des photos... je voulais faire un tuto, mais j'ai jamais eu le temps...) Ca marche tres bien avec mon kenwood "4 x 44w" Le son est clair et suffisament fort quand on roule sans le toit :) J'ecoute assez peu de musique, c'est surtout des podcasts parlé. J'ai aucune idée de comment ca sonne avec de la musique boom boom ;) En revanche à l'avant j'ai voulu mettre un truc à la bonne taille, et j'ai mis de l'entrée de gamme Alpine trouvé chez Feu Vert... Ben c'est de la merde :) Je crois que j'ai payé ca 40€, ca ne les vaut pas du tout. -- EDIT -- J'ai retrouvé les photos. Voilà un HP de 13 (en noir) mis dans le saladier d'un HP d'origine (découpé, on voit le reste du cadavre du HP derriere ![]() C'est clair qu'un HP de 13, ca ne sera pas possible de le fixer directement. ![]() J'ai donc démonté le support, et à l'aide du carton d'emballage de mes HP en 16,5, tracé un gabarit: ![]() Que c'est beau.... Y'a plus qu'a découper en suivant le traits :) ![]() Avec le dremel ca va assez vite... Attention les yeux quand même avec les étincelles, lunettes obligatoire! ![]() On met le HP en place. Ca touche un peu les bords et ne se plaque pas totalement, mais c'est pas genant: ![]() Vu par en dessous. ![]() Le resultat final: ![]()
Re: [Rch] Enceintes Av & Ar...Super les gars.
![]() Un peu absent en ce moment car pas mal pris avec le boulot et travaux. Vos feed-back sur les différents posts me sont très précieux, merci encore. ![]()
Re: [Rch] Enceintes Av & Ar...Sur la NX du Frangin on monté des 17cm en Pioneer, a l'ARD on a fait une entretoise en bois de 3mm d'épaisseur, et à l'ARG ça passe nickel sans rien.
Dernière édition par Drake le Mer 14 Mai 2014 18:48, édité 1 fois.
Re: [Rch] Enceintes Av & Ar...Bon à savoir.
Pour le moment, je n'ai même pas encore refait le faisceau radio! ![]() ...Et une fuite de lave-glace vient de me pourrir le week-end... Arf!
Re: [Rch] Enceintes Av & Ar...Pour ceux qui le veulent (et pour moi, car les miennes sont mortes), voici un site internet avec des enceintes avant pour Nissan 100 NX, et autre.https://www.eanfind.fr/produit/A2MNGOOT76
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Annonces Sono - HIFi Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |