NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Un futur ninixien!


Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Un futur ninixien!

Messagepar Lord Tristan » Dim 31 Jan 2016 06:53

Bien,j'ai donc été la voir hier et je retourne l acheter cette aprèm!
C est bel et bien une carbu! Le mec s est trompé dans son annonce,elle est de 91 et a 121000km. Seconde main,un petit vieux et elle été a la femme de son patron en 1ere main. Dors au garage,franchement propre,peu de rouille (aile arrière droit cloqué pas perforant et c est tout),moteur super propre qui démarre au demi-quart de tour! Et il tourne super rond! Le ralenti très stable a 950/1000 tours (ptèt un poils haut non?) bien qu elle n été pas encore à température...
Le vendeur m accorde une ptite ristourne,450€ la 100nx dans cette état,malgrès que j aurais préféré une injection je vais pas me plaindre ca reste une bonne affaire je pense.
Par contre je vais devoir changer le silencieux (il fuit donc passera pas au ct) et la pédale de frein est un peu molle,je doit pomper un peu pour que ca freine (j espère qu une simple purge suffira à régler le soucis) .
Sur le dernier ct il y a un déséquilibre freinages arrière (répartiteur foireux?).
Et pour l éthanol je verrais bien si j arrive rouler 50/50 avec un bon réglage carbu sinon tampis!
J'ai un kit HHO que je n avais pas pris le temps d installer sur ma crx...peut etre que je tenterais sur la ninix!
Voili voilou!
Je ferais des photos et je les posterais ce soir ou demain :icon_biggrin:
Débutant

DébutantLord Tristan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 21 Jan 2016 15:48
Hors ligne


Re: Un futur ninixien!

Messagepar Small » Dim 31 Jan 2016 21:13

450 euros c'est bon ça :enaccord8:
Pour le ralenti un peu haut, t'inquiètes si le moteur était pas chaud c'est normal. Sur une carbu ça se règle facilement.
La pédale de frein molle, ça doit-être de l'air à purger, même chose pour le déséquilibre arrière car sur une carbu il n'y a pas de compensateurs.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: Un futur ninixien!

Messagepar Lord Tristan » Lun 1 Fév 2016 05:26

Ca y est! Ninix rapatrier hier! Je vais la présenter dans la section "vos 100nx".
Débutant

DébutantLord Tristan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 21 Jan 2016 15:48
Hors ligne


Précédente

 

Retourner vers Nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités