NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

[Jsrod] 100 Nx 2.0 Gti

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

[Jsrod] 100 Nx 2.0 Gti

Messagepar Jsrod » Mar 21 Fév 2017 14:19

Bonjour,

Suite a ma presentation, c'est au tour de ma belle. C'est une 100 nx Gti de 1994 rouge accusant 218 000km au compteur. Elle a subit dans les années 90 par ces precedents proprietaries les joies du tuning (aileron ms design, double sortie ms design, volant momo race, resort APEX -35, jantes en 17...). Je suis actuellement en train de la restaurer et de la remettre dans sa configuration d'origine. J'ai d'ailleurs récuperer des jantes d'origine mais ne peux actuellement les mettres car celle-ci est trop basse et je n'arrives pas a trouver les ressorts d'amortisseurs d'origine ( si quelqu'un possède ca ou les amortisseurs complets d'origine je suis preneur). Je suis aussi a la recherche d'un intermediaire d'origine car un tube avait était mal ressoudé a la place du silencieux intermediaire sans avoir pour le moment pu le trouver. (si quelqu'un en a un aussi je suis preneur ^^)
J'attends de récolter tous ces elements pour attaquer ensuite la restauration (remplacement des 4 amortisseurs, remise en forme des trains roulants, remplacement des freins, changement de la pompe a eau...) en somme du gros boulot. Je rajouterais des photos par la suite car je n'ai pour le moment par reussi a en ajouter directement dans le post
Nouveau membre

Nouveau membreJsrod
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Inscription: Mar 21 Fév 2017 13:06
Hors ligne
Voiture: 100 NX GTI


 

Retourner vers Vos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité