NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Concours shooting photos ?

Chaque mois un nouveau thème photo autour de la NX.

Le thème est choisi par le gagnant du mois précédent, les propositions ont lieu les 3 premières semaines et le vote la dernière semaine.

Les photos DOIVENT être hébergées sur le forum merci.

Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs

Re: Concours shooting photos ?

Messagepar double-j » Ven 31 Oct 2014 16:15

Je trouve aussi que c'est une trés bonne idée. Par contrre il faut le faire sur le forum, pas sur la page facebook, sinon ca va etre le bordel :icon_biggrin:
Et en plus arrivant en automne ca tomberais bien, la nature offre une belle palette de couleur en cette saison :enaccord8:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.double-j
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 283
Age: 29
Inscription: Dim 3 Juil 2011 20:17

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: 100nx gti,


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar bubuche » Ven 31 Oct 2014 21:03

double-j a écrit:Je trouve aussi que c'est une trés bonne idée. Par contrre il faut le faire sur le forum, pas sur la page facebook, sinon ca va etre le bordel :icon_biggrin:
Et en plus arrivant en automne ca tomberais bien, la nature offre une belle palette de couleur en cette saison :enaccord8:



y'en a qui ont pas Facebook donc effectivement ce serais mieux de rester sur le forum :icon_mdr:
et les 4 saisons sont propice à la plus belle couleur, j'ai nommé le jaune :boire51:
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Membre Expert

Membre Expertbubuche
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Inscription: Lun 14 Juil 2014 13:34

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx 1.6, DeLorean #10670 qui sort de restauration


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar Mika » Sam 1 Nov 2014 09:28

y'en a qui ont pas Facebook donc effectivement ce serais mieux de rester sur le forum :icon_mdr:
et les 4 saisons sont propice à la plus belle couleur, j'ai nommé le jaune :boire51:[/quote]

jaune cocu :icon_ptdr:
La MikanixImageImageImageImage
Roi de la déconne

Roi de la déconneMika
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 934
Age: 31
Inscription: Dim 31 Mar 2013 21:11
Localisation: ancenis (44)
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6 carbu clim 1992


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar bubuche » Sam 1 Nov 2014 09:58

tu veux dire que ma main me trompe ? :icon_ptdr:
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Membre Expert

Membre Expertbubuche
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Inscription: Lun 14 Juil 2014 13:34

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx 1.6, DeLorean #10670 qui sort de restauration


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar Mika » Dim 2 Nov 2014 09:43

bubuche a écrit:tu veux dire que ma main me trompe ? :icon_ptdr:


:icon_ptdr: :icon_ptdr:
La MikanixImageImageImageImage
Roi de la déconne

Roi de la déconneMika
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 934
Age: 31
Inscription: Dim 31 Mar 2013 21:11
Localisation: ancenis (44)
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6 carbu clim 1992


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar bebert » Lun 3 Nov 2014 09:27

bah vaut mieux être fait qu'au cul qu’être fait partout. :icon_mrgreen:

:lol: je suis déjà loin
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]bebert
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1894
Age: 47
Inscription: Mer 19 Juil 2006 09:46
Localisation: lille

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
En ligne
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar bubuche » Lun 3 Nov 2014 16:01

:icon_ptdr:
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Membre Expert

Membre Expertbubuche
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Inscription: Lun 14 Juil 2014 13:34

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx 1.6, DeLorean #10670 qui sort de restauration


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar Exedy. » Ven 7 Nov 2014 18:32

JE ME LANCE !
LA PAYE EST TOMBER LOL
10733666_10205052840230709_1673310286_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Exedy.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Age: 23
Inscription: Ven 26 Avr 2013 16:26
Localisation: Marolles-en-hurepoix (91)
Hors ligne
Voiture: 100 NX 1.6 multi


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar double-j » Sam 8 Nov 2014 03:34

je veut pas etre chiant surtout que c'estton initiative mais tu aurais dû poster la photo sur l'autre post non ? :enaccord8:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.double-j
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 283
Age: 29
Inscription: Dim 3 Juil 2011 20:17

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: 100nx gti,


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar V8 » Sam 8 Nov 2014 19:30

La NX et le plein.....c'est ça le thème ?? Sérieux ? :icon_eek:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar bubuche » Sam 8 Nov 2014 20:45

pi d'abord c'est le conducteur de la ninix qui peut être plein aussi :icon_mrgreen:
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Membre Expert

Membre Expertbubuche
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Inscription: Lun 14 Juil 2014 13:34

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx 1.6, DeLorean #10670 qui sort de restauration


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar Didier G » Sam 8 Nov 2014 21:54

TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5959
Age: 41
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar double-j » Dim 9 Nov 2014 03:46

V8 a écrit:La NX et le plein.....c'est ça le thème ?? Sérieux ? :icon_eek:


Ouais et la prochaine fois le sujet sera la "NX bouffe son plein", a faire en vidéo bien sur :icon_mrgreen:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.double-j
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 283
Age: 29
Inscription: Dim 3 Juil 2011 20:17

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: 100nx gti,


Re: Concours shooting photos ?

Messagepar charly97436 » Mer 2 Mai 2018 23:20

Je sors la pelle et je déterre
Pas vu de nouveau shootING ou autre concours photo de nos belles depuis mon arrivée.
Ça permet de voir l évolution des ninix des membres
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.charly97436
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Inscription: Mar 25 Juil 2017 21:30
Localisation: Corbie
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx 1.6 102cv rouge 1996
opel astra G 1.6 101cv grise 2003


Précédente

 

Retourner vers La photo du mois - La NX et ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités