NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [FERMé] 2 100NX (93/94)+piècesModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
[FERMé] 2 100NX (93/94)+piècesBonjour , Je remets en vente mes 2 100 NX :
Roulantes / partent toutes distances ( par la route ) / Contrôles techniques faits (Moins de 3 mois pour l'une- moins de 5 mois pour l'autre) OK Extérieur/ Intérieurs complets ( à l'exception d'une boite à gants) Nombreuses pièces changées, ( Alternateurs, batteries, démarreurs, pompes, direction assistées,etc, etc,.. et d'autres en réserve ( d'occasion et neuves ...) Factures ( toutes )- disponibles, si nécessaire 1 1993 > 347000 Km. ( 700,-€ ) 1 1994 > 225000 Km ( 1100,- € ) PRIX : 1200,- € les deux ! dernier prix au 31 Mars 2018 avant retrait de l'annonce À prendre chez moi dans le 64 ( Pays Basque, près de sortie Autoroute) et pour satisfaire aux conditions exigées par le Forum, veuillez lire ci-après le texte conseillé par NX Power: Modèle : 100 NX ( Blanches ) intérieur tissu gris d'origine. Année : 1993 / 1994 Kilométrage : 1 : 347.000 - 1 : 225.000 Km. Modifications éventuelles : Aucune Autoradio/sono : 1 Autoradio CD ALPINE / 1 Autoradio CD JVC Etat & entretien : Bon/Moyen 4 PNEUS NEUFS sur la 94 ( Disques et plaquettes neufs de la Semaine dernière) 2 PNEUS NEUFS sur la 93 ( Disques et plaquettes récents de 2017 ) Contrôle technique : OK moins de 6 mois pour les 2 Raison(s) de la vente : Trop vieux ! ( si, si ...) Lieu où se trouve le véhicule (ville et département) : URRUGNE (64 ) Commentaires facultatifs : Prix ferme, très justifié - pour transaction rapide et transparente ( sans " chichis " ) Toutes factures fournies PRIX :1200,- € ( le lot des 2 véhicules ) partent par la route, toutes distances ( Si très rapide : 1200, les 2 !!!!!!!)( avec une montagne de pièces neuves et d'occasion ! ( les contrôles techniques ont moins de 6 mois ... donc vente sans problèmes de mon côté !!!) Merci pour votre attention. Bonne journée à tous . Dernière édition par pinkelephant le Mar 3 Avr 2018 11:51, édité 6 fois.
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+piècesEnvisage un prix pour chacune, c'est pas évident de trouver un acheteur pour deux autos.
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+piècesBonjour,
Merci pour ton Post. ... C'est pas évident pour 2 autos ?.. Je suis d'accord, mais le prix est fait en fonction de... ( Car je voudrais tourner une page avec les 100NX qui sont devenues trop petites et (pardon) inconfortables pour mon âge..) Et puis, s'il y a quelqu'un d'intéressé pour une auto, qu'il se manifeste ( et je ferai le prix alors et ce en fonction du modèle qu'il aimerait...) Il y a plein de mécanos dans ce Forum, qui aimeraient - peut-être - pouvoir débiter ces 2 autos et en stocker les pièces... ( toutes bonnes, je tiens à le ré-préciser ! ) Cordialement et bonne fin de soirée à tous. Dernière édition par pinkelephant le Mar 13 Fév 2018 17:15, édité 1 fois.
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+piècesCertes, mais même moi qui ait déjà 4 NX dans le garage je préfère acheter à l'unité
![]()
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+piècesBonsoir DidierG,
Oui,.. vous devez - sans doute - avoir tous raison .... ( je ne m'en rends pas bien compte,.. mais c'est vrai que quelqu'un qui vient de l'autre bout de la France...) je viens d'éditer mon post, et ai rajouté les prix à l'unité !.. Wait and see... Bonne soirée à tous. Fred
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+piècesTes prix à l'unité me semblent corrects et raisonnables,bonne vente.
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+piècesTrop vieux c'est combien ? Moi j'ai 57 et ce qui pourrait me faire changer de caisse ce sont les interdictions comme à Paris et maintenant Bruxelles.
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+piècesquelle serait la vignette critair une fois homologuée avec un kit pour le superethanol ?
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+piècesPas sur qu'il y ai de rétro activité pour la vignette.
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+piècesVous avez raté la fabuleuse Mairesse de Paris, Anne Hidalgo, chez Jean-Jacques Bourdin sur RMC (radio, et BFM TV) sur les futures autorisations parisiennes !
Et en plus, elle veut se représenter (message en douce, non caché, et en même temps subliminal) en 2021 aux élections municipales sur Paris ! Don't Believe Me, Just Watch !
Patxaran64
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+pièces
... 16 de plus !! .. Moi ce sont les ... " rhumatismes et les anches !.. ( c'est moins poétique, je sais ...) Bonne journée à tous
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+piècesBon,
Quelques mois de passés , et quelques centaines ( beaucoup,.. plutôt des milliers !) d'EUROS après ( + 1 Contrôle technique récent ) je remets en vente les 2 NINIX ( à venir chercher dans le 64 ) 1 x 349 xxx Km. 1 x 241 xxx Km Plein de pièces occasion et neuves à laisser avec Le prix : 1050,- € les 2 net, net . Si amateurs, vous savez où me joindre Bien à vous Fred
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+piècesBonsoir et bonne année 2019 à tous les membres du Forum.
Cette annonce n'est plus d'actualité. Merci d'en prendre note. Cordialement. Pink
Re: [VDS] 2 100NX (93/94)+piècesMeilleurs voeux : c'est vendu ou bien tu les gardes alors ?
14 messages
• Page 1 sur 1