NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cherche silencieuxModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Cherche silencieuxSalut . Je cherche un silencieux pour ma GTI !
Re: Cherche silencieuxToujours d'actualité !
![]()
Re: Cherche silencieuxBon courage, j'ai cherché et j'en ai plu en rab :o)
Re: Cherche silencieuxsalut je crois que j ai un bosal en stock !!!
celui qui était d origine sur ma nx ! je vais au garage et te fait une photo! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cherche silencieuxsalut c'est un silencieux walker en bon etat !
photo bientot ! je le fait a 100€ livrés https://photos.app.goo.gl/VtQcpLd45hYR44Jq8 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cherche silencieux
Ok , modalité en MP
Re: Cherche silencieuxBonsoir l affaire est conclue ou le silencieux est encore dispo ? Merci
1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
Re: Cherche silencieuxl'affaire n'est pas conclue il m'as demander t'attendre pour le mois prochain !
si il repasse par ici et qu'il me confirme . sinon je te le vend ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cherche silencieuxOk alors j attend au cas où pas de soucis je suis prêt
![]() 1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
Re: Cherche silencieuxj ai eu confirmation cependant j'aurais peut être le silencieux de ma nx !
comme elle finit en pistarde , si mon budget le permet ! elle auras une ligne full bordel super light bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces Pièces Détachées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |