Salut
Je vend un silencieux arrière pour GTI ou autre groupe N pratiquement neuf
90€ + port
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Silencieux arriereModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Silencieux arriereSalut
Je vend un silencieux arrière pour GTI ou autre groupe N pratiquement neuf 90€ + port Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Silencieux arriereNouveau prix 70€
Re: Silencieux arriereAllez les mecs, foncez : ajoutez deux boules de pétanques ou deux balles de tennis et ça vous fait un LBD à deux coups !
Re: Silencieux arriereBonsoir Didier, petite question: ça peu y aller pour une 1l6 carbu? merci d avance...!
Re: Silencieux arrierele diamètre des tuyaux est différant entre 1.6 et 2.0 (45mm pour le 1.6 et 51 ou 53mm pour le 2.0) mais si les brides ont un entre axe identique ça se monte, au pire tu agrandi les trous pour les faire correspondre, il vas juste que tu trouve le joint qui à la forme de ta bride parce que le joint circulaire d'origine ne sera pas écrasé.
après si tu peut trouver un intermédiaire de 2.0 c'est plug and play, on en trouve plus en neuf, maintenant on ne trouve plus que des 1.6 et c'est ce qui est monté partout actuellement, même sur les 2.0 ils montent des 1.6, mais toutes les dimensions sont les mêmes à part bien sur les diamètres mais ça se monte sans aucun problèmes, je l'avais fait sur la mienne. voila j'espère avoir pu t'aider autrement faudra attendre didier. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Silencieux arriereJe confirme la sagesse de Bebert ! ça se montera en agrandissant les trous de 5mm sur l'une des brides
Re: Silencieux arrierepour la ligne intermédiaire de 2.0 gti j'ai la mienne à vendre dans les annonces pièces détachées...
Re: Silencieux arriereMerci Diedier pour l'éclairage...! Mais trop complique pour moi.
Je suis a la recherche d'un tableau de bord noir, si vous connaissez quelqu'un qui as un a vendre... Merci de me faire signe..!
Re: Silencieux arriere
L'idéal serait de faire un post dédié dans la section PA, c'est pas bien de squatter le post de vente de quelqu'un d'autre ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces Pièces Détachées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |