Bonjour,
Je suis à la recherche d'enjoliveurs d'origine de la 100NX. Celle que je viens d'acquérir en a que 3 et dans un état moyen. Il m'en faudrait au minimum 1, et dans le meilleurs des cas 4 en bon état.
Merci d'avance pour votre aide.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Recherche enjoliveurs d'origineModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Recherche enjoliveurs d'origineBonjour,
Je suis à la recherche d'enjoliveurs d'origine de la 100NX. Celle que je viens d'acquérir en a que 3 et dans un état moyen. Il m'en faudrait au minimum 1, et dans le meilleurs des cas 4 en bon état. Merci d'avance pour votre aide.
Re: Recherche enjoliveurs d'origineEnjoliveurs pour jantes tôle ou alu ?
Met une photo des tiens ça aidera J'en avais pour jante tôle faut que je regarde si je les ai pas jetés ![]() Sinon on trouve souvent des jantes alu de gti pour pas cher ( j'en avais trouvé 4 avec caches centraux pour 50€ !! J'ai monté des pneus neige dessus même si je sort pas ma nx l'hiver...) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Recherche enjoliveurs d'origineIl s'agit d'enjoliveurs pour jantes tôle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Recherche enjoliveurs d'origineJe regarde si j'ai encore ça
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Recherche enjoliveurs d'origineOk merci
![]()
Re: Recherche enjoliveurs d'origineRetrouvé ! mais pas de chance c'est pas le même modèle ( le mien + récent je pense) dommage
T'inquiète pas tout se trouve il suffit d'être patient !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Recherche enjoliveurs d'origineOk merci d'avoir cherché !
![]()
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces Pièces Détachées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |