NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vend ma GTIModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Vend ma GTIJe vend ma GTI de 1993 , 180.000 km 4 amortisseurs neufs . 4 ressors - 3.5 cm .freins neufs , j'ai les 4 jantes d'origines le volant . Bougies et faisceau neufs , joint cache culbuteurs neuf et j'en oublis . Prix 4500€ a débattre
Re: Vend ma GTIDes photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Vend ma GTIVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Vend ma GTI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci Bèbert
Re: Vend ma GTIZut, il m'enlève les mots de la bouche : je dirais donc TRES bonne vente !
Re: Vend ma GTILes demoiselles sont comprise dans la vente ? Si oui elle devrait pas traîner !!!!
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
C'est plausible avec un petit supplément , il faut en choisir une !
Salut Dans 2 mois je déménage il faut que je vende la nissan faite moi une offre raisonnable , changement de situation grave .
Re: Vend ma GTIBonjour
Je déménage ( changement de situation grave ) faite moi une proposition raisonnable ![]()
11 messages
• Page 1 sur 1