NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Nouveau membre


Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Nouveau membre

Messagepar C0deZ3brA03 » Lun 18 Avr 2022 11:02

Bonjours Ă  tous,
Je suis Flo, je suis en Île-de-France du côté de Paris 20e Je suis récemment devenu propriétaire d'une assez mûre 100 NX 1.6i SLX de 1994, C'est ma première voiture et malgré qu'il y à quelque travaux et qu'elle est pas au goût de tous je trouve qu'elle respire quelque chose que j'aime il y à une bonne atmosphère autour de cette voiture. J'ai découvert le forum en cherchant des infos, des conseils et des ressentis. Je suis familier au bricolage et à tous se qui est manuel mais j'ai aucunes notions dans l'automobile: les marques d'équipement, leurs gammes, comment bien chercher, les sites fiables ect... Je ne vais pas mentir que je n'ai pas l'habitude de m''exprimer auprès de tous sur un sujet que je ne maîtrise pas car par le passer j'ai essayer la mécanique moto est c'est un monde que j'ai trouvé assez élitiste alors je demande un peu d'indulgence :wink: . Je tiens à apprendre pour trouver cette épanouissement que tout passionnées partage et pourquoi pas faire aussi de belle rencontre. J''espère ne pas en avoir trop fait et je suis ouvert à toute aide possible pour donner une seconde vie à mon auto.
Nouveau membre

Nouveau membreC0deZ3brA03
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Age: 27
Inscription: Mer 6 Avr 2022 13:16
Localisation: ĂŽle-de-France
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX SLX 1.6


Re: Nouveau membre

Messagepar phil » Lun 18 Avr 2022 20:12

Sois le bienvenu
À distance on pourra pas faire la mécanique a ta place mais on sera là pour t'expliquer et te conseiller, tout le monde n'est pas mécano donc aucun soucis
n'hésite pas à demander de l'aide le forum est fait pour ça !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Age: 100
Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
Localisation: hautes-alpes
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!


Re: Nouveau membre

Messagepar Didier G » Mer 20 Avr 2022 15:50

Bienvenue,

La NX est une bonne voiture pour commencer la mécanique auto : c'est fiable, assez simple et bien conçu, et en cas de besoin, n'hésite pas à poser ta question et on sera ravis de te filer un coup de main
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6359
Age: 46
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Re: Nouveau membre

Messagepar nixtou » Mer 20 Avr 2022 17:38

Paris 20: alors c'est bagnolet , montreuil, les lilas. la méca moto c'est pas vraiment élitiste c'est juste que les problèmes méca entrainent vite fait à la chute ensuite il y a partout des gens qui se la pète...pas ici, sauf une fille ici qui pète pas mal mais on ne l'entend plus ces derniers temps :icon_mrgreen:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]nixtou
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1580
Inscription: Lun 15 Juil 2013 07:43
Hors ligne
Voiture: nx100 1,6


Re: Nouveau membre

Messagepar C0deZ3brA03 » Jeu 21 Avr 2022 10:30

Merci sa fait plaisir comme accueil et pour pour préciser se que je veux dire par « élitiste » parce que sa a été une partie de mes études c’est que quand tu n’y connaissais rien dans le sujets: les compétitions, les nouveaux modèles, les acteurs du monde de la moto ect… bah ont t’encourageraient vivement à ne pas continuer parce que c’était un métier de « passionné » c’est comme si on te demandais d’avoir cette passion ces connaissances depuis le jeune âge ou c’est rien. J’ai quand même eu mes diplômes parce que j’aime et j’ai se côté bricolage mais sa ne ma pas retenue plus que sa vu mes expériences. Si vous avez des sites en particulier, des choses à faire ou à éviter de faire enfin je n’attend que d’apprendre.
Nouveau membre

Nouveau membreC0deZ3brA03
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Age: 27
Inscription: Mer 6 Avr 2022 13:16
Localisation: ĂŽle-de-France
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX SLX 1.6


Re: Nouveau membre

Messagepar Mika » Ven 22 Avr 2022 19:53

Bienvenue chez nous :icon_coucou:
La MikanixImageImageImageImage
Roi de la déconne

Roi de la déconneMika
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Age: 36
Inscription: Dim 31 Mar 2013 21:11
Localisation: ancenis (44)
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6 inj



 

Retourner vers Nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités