NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Primera 1.6 slx 94

Achetez / Vendez vos 100NX ici ... La validité de l'annonce est de 60 jours, elle est supprimée passée ce délais...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Règles du forum
Veuillez lire ICI

Primera 1.6 slx 94

Messagepar Escandre 85 » Jeu 24 Nov 2022 22:11

Hello les NXiens,

Ce n'est pas une 100nx mais je tente quand meme...
Voilà, après 10 ans en ma possession je vends la primera .
376 000 km, marche toujours aussi bien, toujours Ă  l'e85 .
Dans son jus, coté entretien mécanique le catalyseur a 2 ans, l'alterno idem, suspension AR 3ans et demi, 4 pneus neuf Toyo (2 seront à monté car les avant sont encore bon) .

Raison de la vente : la distri fait parfois entendre des signes d'usure, je soupçonne le guide de la chaine inferieur d'etre tres usé . Et pour avoir déjà fait ce travail sur l'autre primera, le patin du tendeur l'est surement aussi, et donc la chaine par la suite . Le tendeur du haut est neuf .
Le kit vaut 120€ sur autodoc, c'est pas que c'est bien compliqué mais il faut le temps de le faire, et à l'abri .

Je pensais changer de voiture il y a quelques mois, cette occasion fait que c'est chose faite, j'ai la remplaçante (une R5 GTL pour les curieux, oui oui) .
Elle est passé au CT vendredi dernier, il est limpide (3 ptits defauts) .

Elle n'a pas une grande valeur mais elle n'est bonne qu'à rouler, je la laisse pour 500€ .

J'ai plein de pieces en +, demareur, des vitres, pipe admi/papillon et echappement avec sonde, la ligne, plein de bricole etc, j'en ai une pleine malle et dans les placards .

J'oubliais, elle a un attelage, elle peut tracter 1150kg .

Elle est de mars 94, bientôt éligible en collection, pour allé dans les ZFE et passer le CT tout les 5 ans...

Coté aspect exterieur, le vernis du toit est s'en va, ça commence sur le nez du capot, et l'aile ard est legerement abimée .

Vidangée tout les 10 000 depuis les 300 000, j'ai fait la 16eme vidange il y a pas longtemps avec filtre à chaque fois . Je précise que l'huile n'est pas noire !

Je peux répondre à toute questions et je peux mettre des photos aux interessé, s'il y en a .

J'ai le boitier consult, et le logiciel sur un vieux pc portable avec winwin xp .

VoilĂ  .
[NX-POWER]

[NX-POWER]Escandre 85

Voiture: Prim P10 GA16DE

Re: Primera 1.6 slx 94

Messagepar Escandre 85 » Jeu 24 Nov 2022 22:21

Image

Image

Image

Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]Escandre 85