NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Meeting en BELGIQUE (anvers) le 1.Mai !!!

Les autres rendez-vous (tuning, meeting, circuit, ...)

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Meeting en BELGIQUE (anvers) le 1.Mai !!!

Messagepar Black » Lun 4 Avr 2005 11:45

Salut a tous,

Je suis en contact avec les hollondais comme avec les allemands, sauf que je n'avais pas encore fais de rencontre avec les hollondais. C'est pour cela que j'organise une mini rencontre sympa le 1 Mai, ? 11am un peut en dessous de Anvers... de cette maniere eux n'ont pas trop loin a rouler, et nous de toute fasson c'est proche de n'importe quel coin de la belgique :icon_mrgreen: Si des francais viennent nous rejoindre, tant mieux, mais je pense que ca serra beaucoup rouler, donc...

Pour l'instant nous sommes deja 5 voitures, nous nous attendons a ?tre une 10?ne... de la nous joindrons le Club Nissan Belgique (tous n?erlandophone, pas de bol :icon_mrgreen: ) ? qlq km plus bas seulment, qui visite un meeting TUNING g?n?ral, la ils arriverons deja ? une bonne 15?ne de v?hicule NISSAN (pas seulement 100nx).

Voila, qui viends, m'envoy un e-mail sur Blackscorpion@100nx.be

bonne journ?e ? tous

blacky
++
Débutant

DébutantBlack
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Age: 54
Inscription: Jeu 23 Déc 2004 12:44
Hors ligne


Messagepar davidtotoch » Lun 4 Avr 2005 16:28

moi je vient ces certains toujours interessant de rencontrer des ninixiens :icon_mrgreen:
salut je sais avoir pas mal de pieces en occase il y a une casse qui en a donc demandez si vous avez besoin je fait l'intermediaire pas de probleme
Débutant

Débutantdavidtotoch
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Age: 54
Inscription: Lun 28 Mar 2005 10:49
Localisation: belgique
Hors ligne
Voiture: 2 nissan 100 nx 2.0l gti 16 v


Messagepar warrior » Lun 4 Avr 2005 19:00

ola,ya le nissan day le meme jour
?a va etre dur de faire un choix :icon_mrgreen:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar Black » Lun 4 Avr 2005 19:51

arm? vous d'un minimum d'anglais, c'est des hollondais qui serrons la, avec qlq belges j'espere bien, et p-? des francais et allemand?
++
Débutant

DébutantBlack
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Age: 54
Inscription: Jeu 23 Déc 2004 12:44
Hors ligne


Messagepar davidtotoch » Lun 4 Avr 2005 19:57

bien pour moi ces un peut la mer..... pour l'anglais je preferre franchement le fran?ais je comprend tout de suite mieux ce que l'on me dit lolllllll
salut je sais avoir pas mal de pieces en occase il y a une casse qui en a donc demandez si vous avez besoin je fait l'intermediaire pas de probleme
Débutant

Débutantdavidtotoch
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Age: 54
Inscription: Lun 28 Mar 2005 10:49
Localisation: belgique
Hors ligne
Voiture: 2 nissan 100 nx 2.0l gti 16 v



 

Retourner vers Autres dates

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités