NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Insonoriser sa NX (SUITE)Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Insonoriser sa NX (SUITE)et la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pkoi t'as pas mis a jour ton post au lieu d'ne ouvrir un autre?
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
y'a un infidéle qui m'a dit à§à quand il était dans mon Tchou-Tchou "faudrait insonorisé ta caisse" en gros faire pareil que didier
j'avais envie de le jetter de ma caisse en roulant pour avoir dit de telles paroles LOL
suis limité à 5 photos... dans quelques semaines je monte des sià¨ges electriques, je serai le seul à les avoir pour les NX days... Tiens, j'aurais un intérieur cuir d'origine à vendre, il y a des amateurs ??? (je peux déjà filer la banquette arrià¨re)
beau boulot jte rassure t pas le seul a t amusé a insonorisé moi je v commencer ossi j ai deja tout demonter mais c pour une grosse instal donc suprression banquette et tout le foutoir a larriere et mise en place de rangement pour t-bar
![]() je pense que je v me faire à§a sur les coté niveaux des passages de roues enfin c pas encor fait je mettrai deja des photo de ma ninix vous inquietez pas ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |