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kit admission direct sur GTI [Résolu]

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kit admission direct sur GTI [Résolu]

Messagepar grungy » Lun 30 Déc 2013 17:20

bonjour à tous , j'aimerais mettre une admission direct sur ma gti , apres avoir essayé de mettre un cone en direct dans la boite d'origine le moteur tourne tres mal et ne tiens pas le ralenti !!
y'a t'il une reprog a faire ou autre ?
dois je régler ma vis de ralenti ?

merci pour vos réponses
Dernière édition par grungy le Lun 20 Jan 2014 06:56, édité 1 fois.
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar Small » Lun 30 Déc 2013 20:24

Un cône ça se met à la place de la boite à air, pourquoi le mettre dedans? Ca va étouffer encore plus le moteur :icon_exorbite:
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar grungy » Lun 30 Déc 2013 21:01

j'ai mis le cone a l'interieur de la boite a air car celle ci a une prise d'air sous la batterie et a cote de la batterie ,bien frais ,.... donc en mettant le cone simplement a l'exterieur cela devrais fonctionner ? je vais tester demain
pas de reglage a faire donc? (ralenti )
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar Small » Lun 30 Déc 2013 21:06

grungy a écrit:j'ai mis le cone a l'interieur de la boite a air car celle ci a une prise d'air sous la batterie et a cote de la batterie ,bien frais ,.... donc en mettant le cone simplement a l'exterieur cela devrais fonctionner ? je vais tester demain
pas de reglage a faire donc? (ralenti )

Faudrait demander aux autres qui l'ont fait aussi mais moi j'ai rien réglé quand j'ai mis mon cône. Je suppose que le débitmètre d'air s'occupe de tout :wink:
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar double-j » Mar 31 Déc 2013 03:55

sur le coté de la batterie c'est pas vraiment une prise d'air mais un emplacement d'origine de résonateur( et un gros) qui est derrière l'aile.

Aprés y a pas de raison que ça marche pas le cône dans la boite a air, c'est en gros, le principe de l'admission dynamique, par contre faut pas prévoir trop gros non plus comme cornet, et surtout pas trop petit.
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar matmax » Mar 31 Déc 2013 12:52

Pour sur le côté c est un bon moyen de choper de l air frais et pas trop sale ...
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar Small » Mar 31 Déc 2013 14:53

double-j a écrit: faut pas prévoir trop gros non plus comme cornet, et surtout pas trop petit.

Ben justement, "dans" la boite à air il est très limité pour la taille de son cône. A mon avis il a pris trop petit.
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar grungy » Mar 31 Déc 2013 19:15

test cette après midi en direct version libre !! résultat................çà fonctionne!!!! Merci pour vos conseils ;)
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar Small » Mer 1 Jan 2014 14:55

Ah ben tu vois, elle étouffait. :wink: :enaccord8:
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar Soda » Mer 1 Jan 2014 15:19

c'est moi ou il a une salle gueule le filtre? :icon_biggrin:
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar grungy » Mer 1 Jan 2014 15:28

Soda a écrit:c'est moi ou il a une salle gueule le filtre? :icon_biggrin:


Exact !! de la rouille ,rien de grave , je pense , des conseils pour le nettoyer ?
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar matmax » Mer 1 Jan 2014 19:29

de la rouille sur la grille !!!!

vire le avant qu il partent en lambeau !!!
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar Soda » Mer 1 Jan 2014 23:27

matmax a écrit:de la rouille sur la grille !!!!

vire le avant qu il partent en lambeau !!!


+1 le but d'un filtre c'est de rendre l'air plus propre après y etre passé hin :icon_mrgreen:

Met un filtre neuf car la le papier (ou tissus je sais pas en quoi le tien est fait) va partir en lambeau. un filtre de marque dans la boite a air d'origine faut pas cracher dessus non plus ca va pas mal!
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar grungy » Jeu 2 Jan 2014 09:01

ok , oui il est d'occasion , la matiere c'est un filtre en fer (d'ou la rouille ) je vais voir pour en prendre un neuf a l'occas .
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Re: kit admission direct sur GTI

Messagepar matmax » Jeu 2 Jan 2014 10:13

Ah carrément il n y as pas de mousse .
Vire le vite .
Car ca filtre pas l,humidité et tu risque de calquer un piston a cause de l' eau ...
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