NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

purge du circuit frein

Ici vous trouverez réponses aux questions les plus courantes concernant les 100NX à moteur 2L

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar sonoman » Jeu 12 Avr 2007 22:07

oui tout a fit c'est sa

par contre pour les purges de freins je fais pas comme a dit vela1 d'abord arriere droit puis arriere gauche puis avant gauche et pour finir avant droit!

et aussi tans que possible laisser les roue arriere poser il faut penser au compensateur de charge :wink:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar vela1 » Jeu 12 Avr 2007 22:59

J'ai donné l'ordre des docs techniques peut etre que nissan c'est trompé :icon_confused:
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
[NX-POWER]

[NX-POWER]vela1
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 833
Age: 44
Inscription: Mar 10 Jan 2006 20:19
Localisation: Dijon
Hors ligne
Voiture: Nissan 300ZX


Messagepar tommylee » Ven 13 Avr 2007 08:12

sonoman a Ă©crit:oui tout a fit c'est sa

par contre pour les purges de freins je fais pas comme a dit vela1 d'abord arriere droit puis arriere gauche puis avant gauche et pour finir avant droit!

et aussi tans que possible laisser les roue arriere poser il faut penser au compensateur de charge :wink:


C'est quoi le compensateur de charges?

Sinon j'ai un probleme, j'ai ma nx, j'ai changé les etriers arrieres, par echange standard, puis il s'est trouvé que l'etrier droit etait mort, du coup, j'en ai commandé un autre et j'ai du faire entre 800 et 1000km, en moins de deux semaines avec le nouvel etrier et mon ancien autre, puis j'ai changé m'etrier droit et j'ai un desequilibre, je crois que à§a viens du temps passé entre les deux montages.

Donc comment je pourrais supprimer ce désequilibre, je pensais à  défaire les deux etriers, visser le piston à  fond, en ouvrant la vis de purge pour que à§a sort puis, de les réajuster chacun sur son etrier pour qu'il y ait le meme ecart entre les pistons et les plaquettes.

Qu'en pensez-vous?????
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 262
Age: 39
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 00:14
Hors ligne


Messagepar antoinezgz » Ven 23 Nov 2007 16:44

il faut les purger comme dit vela1. les circuits de frein sont montes en croix, donc plus efficace fait en croix.... :wink:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar jipeoo » Lun 17 DĂ©c 2007 09:26

bonjour

je souhaitais le faire ! et j'avais du DOT 4 maintenant je sais que je peux le mélanger au DOT 3 celui d'origine

merci pour l'info
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Age: 55
Inscription: Jeu 5 Juil 2007 20:43
Localisation: nord-Isere

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96


Précédente

 

Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (2L)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité