Alors vu que je vais y mettre un coup, qq photos pour ceux qui voudrait redonner un coup de neuf a leur choupette

(c'est la caisse que je remonte vous affoler pas de l'?tat)
On commence par un petit coup d'oeil
?a en a besoin.
Allez on commence par enlever les caches boulons, le boulon et on d?boite le bras
C'est pas mal sans essuie glace

Apres on prend du papier ? poncer pour carosserie fin (au moins du 400 plus c'est fin mieux c'est)une bassine d'eau et on ponce ? l'eau
le but n'est pas de virer l'ancienne peinture mais de mater/d?polir la surface afin de la pr?parer pour la peindre...c'est en g?n?ral tres rapide.
Au toucher cela doit etre parfaitement lisse et accrocher legerement une fois secapres une fois sec il n'y a plus qu'a peindre a la bombe, de loin en nuage pour eviter les bavures, n'hesiter pas a repasser 2 /3 couches quand ?'est sec
je vous conseille aussi de recouvrir de vernis (en bombe) de plusieurs couche pour eviter d'avoir a repeindre l'an prochain.
Une fois sec, on remonten l'astuce c'est de le faire quand il y a les traces de balayages sur la vitre ?a permet de bien caler les bras...sinon:
- pour l'essuie glace arriere c'est facile il y a une encoche en haut qui dans les lignes de desembuage qui corespondent a la position arret du bras
-pour l'avant ils sont horizontaux dans la partie noire en bas du parebrise
vous pouvez les manipulez autour de l'axe sans probleme a l'arret, une fois en place serrer le boulon et essayer voir si ils sont bien plac?s.
Voila c'est quand meme plus propre