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100cv/litre!

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2003 10:46
par Zino
http://www.heyerdeveloppement.fr.stil as

sorti 161cv d'une citroen saxo 1.6VTS(quel veau à  l'origine cette caisse!)il y as pour 1250E de pieces mais pour la M.O. je

croit qu'il prend environ 60E/Heure mais c'est du tres tres bon boulot!il as monté mon systeme nos en 6H,je me suis

renseigné auprés de lui pour voir combien pourrait-il sortir du 2.0L nissan il m'as repondu que n'importe quel moteur atmo

pouvais facilement sortir 100cv/litre mais plus la cylindrée est volumineuse plus les tarifs s'envolent,il m'as proposé de

changer les arbres a cames d'origine par des nismo pour un peu plus de 1000E!mais je trouve qu'une nx 1.6L mettant un vent

a une 2.0L d'origine ca doit le faire pas mal!imaginez-vous,tranquille sur l'autoroute à  140 le toit ouvert,une golf gti

déboule dans votre retro en plein phare alors que vous doublez un camion,vous le laisser paser et hop!a l'aspi ! et là  cette

poubelle allemande se retrouve obligé de se rabettre parcequ'elle ne tiens pas la pression que vous lui foutez au cul!je

vous assure c'est du vecu et ca m'arrive quasiment tout les jours,sauf que le nos c'a s'epuise,pas une prepa' :twisted:


MessagePosté: Lun 11 Aoû 2003 13:20
par JP
pas mal du tout, à§à  donne envie de lacher des

euros (encoe faut il en avoir en masse !)

Vu que tu les connais apparamment bien, tu peux leur demander 2 ou 3 trucs

?

:arrow: Combien pour une sortie d'échappement (simple sortie genre moto, comme le CRX orange dans leur page

"echappements"?
:arrow: Combien pour un tube afrique en remplacement du catalyseur ?
:arrow: Combien pour un

collecteur inox ?

Et enfin, ont-ils absolument besoin du véhicule pour les mesures etc ... ou bien ils connaissent

deja la 1,6L 16V ?

Voiloute :wink: merciiiii

heyer

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2003 17:39
par Zino
normal surtout que là  c'est des vrais

chevaux ! mais il n'as pas de tarifs prédéfinis puisqu'il fait tout sur mesure pour sortir le maximum,faut qu'il sache

aussi si tu veut un cataliseur ou pas,un echappement qui reste homologué?tu veut quel diametre?tu le veut avec aucun coude?la

sortie il faut aussi la choisir,sois tu met une des siennes ou tu en ramene une que tu auras choisi ailleurs et il te

fabrique la bague d'adaptation sur mesure,pas besoin de references pour un echappement chez lui,tu demande ce que tu veut

,tu paye et voilà !pour les mesures tu pose rdv,tu amenes la voiture et il te monte tout ca en 2ou 3 jours! ais-je été assez

claire?tu peut l'appelez toi-meme et dire que c'est seb a la 100nx blanche NOS qui t'envoi!demande lui tout ce que tu veut

il trouvera les reponses... et les prix! :lol:

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2003 17:43
par JP
Merci Zino,

oui c tres clair
Je vais voir mais entre temps j'ai recu les impots a payer alors bon ... :oops: à§à  calme toute envie de

projets à§à  ! :roll:

MessagePosté: Lun 18 Aoû 2003 11:05
par dada
Et bien merde, moi à§a m'intéresse drolement.
Je vais étudeir la chose

MessagePosté: Lun 18 Aoû 2003 16:07
par dada
Tiens il me vient une question, plutà´t pour Zino, quand tu débarques au Contrà´le technique,qu'est ce qu'il dit le gars lorsqu'il voit le NOS

controle technique

MessagePosté: Lun 18 Aoû 2003 17:54
par Zino
ben je l'ai passé au mois de juillet et il été tot(7h30 donc la téte dans le cul!) j'y ai méme plus penser à  c'te bonbonne il n'as rien remarquer puisque la bonbonne et dans le coffre,et puis l'installation sous le capot n'est pas flagrante(voir les photos sur le méme site).mais pourquoi avoir peur du controle technique?ils se foutent pas mal de ce que tu rajoute sur la voiture au niveau moteur ce qui les interessent c'est les organes de securité,pas vrai?j'ai un pote qui as une r5 gt turbo avec un moteur de clio williams compréssé et ils l'ont bien remarqué au controle technique mais bon ils l'ont laissé repartir avec son macaron "ct ok". :lol:

MessagePosté: Sam 23 Aoû 2003 12:32
par dada
Bonne nouvelle, je vais alors peut àªtre monter un réacteur de f16,(j'ai à§a au fond du garage) à§a va pousser fort, mais j'ai peur de plus pouvoir rentrer dans le garage.
Est ce qu'avec des 195/45/16 les pneus ne risquent pas de chauffer un peu à  l'accélération.

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2003 10:16
par Zino
hein? pourquoi veut-tu que ca chauffe plus qu'avant?le diametre est plus grand donc tu perd de la motricité et tes accelerations sont moins puissantes,ta bande de roulement est plus longue donc ca chauffe moins mais niveau perfs tu y perds!