NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Nx carbu (Benji24)

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: Nx carbu (Benji24)

Messagepar benji24 » Lun 22 AoĂ» 2016 16:53

Salut tous le monde je reviens du CT. Malheureusement pas validé : Déséquilibre trop importante du freinage à l'arrière 36% :icon_cry: . Du coup ça précipite ce que j'avais prévu de faire, a savoir refaire les frein arrière j'ai commandé le kit tout a l'heure et je m'en occupe ce weekend. Sinon a part ça j'ai juste à faire régler mes antibrouillards :icon_biggrin: . J'espère que je retrouverai un peut de mordant avec ça, car c'est vrai que je trouvais qu'elle freinait pas des masse comme je l'ai déjà dit.
DĂ©butant

DĂ©butantbenji24
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Inscription: Mer 14 Jan 2015 11:52
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 nx
Tchou-Tchou type r


Re: Nx carbu (Benji24)

Messagepar benji24 » Sam 27 AoĂ» 2016 22:24

Bon je viens de refaire les frein arrière complet :icon_rolleyes: . En espérant que ça passe ce coup ci. Je pense les roder quelques jour avant d'aller à la contre visite :icon_biggrin: . J'ai récupérer un peu de puissance de freinage mais je pense que faudra que je mette de bonne plaquette et de bon disque à l'avant pour avoir une différence notable. Du coup c'est le prochain projet : les frein avant :icon_twisted: .
DĂ©butant

DĂ©butantbenji24
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Inscription: Mer 14 Jan 2015 11:52
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 nx
Tchou-Tchou type r


Re: Nx carbu (Benji24)

Messagepar benji24 » Mar 6 Sep 2016 23:54

Bon ça y est CT validé pour deux ans :icon_biggrin: . Et un CT zéro défault du coup :cool: .

Aller on va faire une petite pause sur la NX et s'occuper un peu de l'Tchou-Tchou que j'ai délécé depuis trop longtemps.
DĂ©butant

DĂ©butantbenji24
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Inscription: Mer 14 Jan 2015 11:52
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 nx
Tchou-Tchou type r


Précédente

 

Retourner vers Vos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité