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Re: Ma présentation

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 18:45
par V8
LASTMEMORIE a écrit:Propulsion = gros embêtement en hiver ( surtout les côtes ) ?

non non :icon_non: ...........propulsion = drift ! :icon_mrgreen:

Re: Ma présentation

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 00:52
par LASTMEMORIE
les seules drifts que j'ai pu faire sont " involontaires " :icon_biggrin: , perte de contrôle dans un ront point , d'ailleurs quelqu'un à déjà eu des soucis de tenue de route avec sa ninix ? :icon_confused:

Re: Ma présentation

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 01:03
par CEDRICK
t'as dù y aller fort !!! car moi j'ai beau essayer de la faire partir bah j'y arrive pas !!! :lol:
elle à plus tendance à partir de l'avant en accélérant en braquant
ça pourrait venir de tes pneus :icon_question:

Re: Ma présentation

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 08:20
par nixtou
ou des amortisseurs ? l'arrière de la mienne se prend pour une 2cv surtout côté gauche... :icon_eek:

Re: Ma présentation

MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 00:22
par CEDRICK
ah oui bien possible aussi j'ai un ami avec sa pulsar gti a fait une sortie de route ans dégat à cause d'un amortisseur mort, la voiture est parti d'un coup !

Re: Ma présentation

MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 12:54
par LASTMEMORIE
non je suis pas un bourrin avec la petite , les amortisseur je les ai fait contrôler il y a pas longtemps et les pneus ont était changés depuis , le plus bizarre dans tout ça s'est que j'ai eu deux fois une perte de contrôle quasiment au même endroit sur le ront point , la deuxième fois elle a fait un beau 360 :icon_confused:

Re: Ma présentation

MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 13:18
par nixtou
Cesse de passer sur les flaques de gas-oil... :icon_biggrin:

Re: Ma présentation

MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 14:06
par bebert
oue, ça m'arrive souvent de drifter quand la route est mouillé, autrement sur le sec ça bouge pas.
peut être un problème de silent-bloc ou de barre anti-rouili, faudrait la lever et voir si t'as du jeu.
ou alors un amorto mal serrer et ta roue par de biais quand tout le poids est dessus.
en tout cas ça va pas être facile a trouver a moins que ça soit bien visible. et pour ça faut chercher des traces de propre.

Re: Ma présentation

MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 19:43
par Soda
LASTMEMORIE a écrit:non je suis pas un bourrin avec la petite , les amortisseur je les ai fait contrôler il y a pas longtemps et les pneus ont était changés depuis , le plus bizarre dans tout ça s'est que j'ai eu deux fois une perte de contrôle quasiment au même endroit sur le ront point , la deuxième fois elle a fait un beau 360 :icon_confused:


et bien ma 1.6L pareil c'est comme ca que ca s'est mal terminé... :icon_cry:
Mes pneu était bon aussi et mes amorto étaient vieux mais encore convenable et surtout pareil de gauche a droite!
j'ai jamais su pourquoi l'arrière partait facilement et sans prévenir. je n'ai pas la meme réaction avec la 2L
en tout cas fais attention car moi elle est partie dans un S assez serré sur autoroute...puis direction la casse re :icon_cry:

Re: Ma présentation

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 07:58
par nixtou
Vu le ressenti après quelques centaines de km je vais m'occuper du train ar rapidos,elle n'a pas encore glissé mais elle est flou en courbe et pompe un peu...

Re: Ma présentation

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 09:33
par jipeoo
trouves un BAR ar de 2L et tes problèmes seront résolus !!! elle rigidifie beaucoup plus

Re: Ma présentation

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 13:17
par bebert
si elle pompe tes amortos sont fatigué aussi

Re: Ma présentation

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 17:14
par LASTMEMORIE
Depuis que les pneus ont étés changés , plus de soucis de tenue de route et d'ailleurs tant qu'on parle amortisseur , à part la fuite il y a d'autre moyen de savoir qu'il faut les changés ? ( si possible avant que le pire arrive )

Re: Ma présentation

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 17:36
par bebert
ben quand tu appuie sur l'arrière et que tu lâche, ça doit pas rebondir.
ou quand tu prend un dos d’âne, c'est pareil, ça doit pas rebondir, les amortisseurs servent a amortir les bosses pas a les amplifiées

Re: Ma présentation

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 15:53
par LASTMEMORIE
Ah bin dans ce cas je pense ne pas avoir de soucis à me faire :icon_biggrin: , au faite j'avais vu des annonces des ninix avec l'amortisseur qui avait traversé la tôle et je me demandé comment celà était-il possible et si s'était du à une utilisation de la petite sans changé l'amortisseur en question