Page 1 sur 2

NX 330 HP

MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 22:20
par makaya
en vente au Quebec
http://nx20det.monchar.com/
moteur GTI-R?
désolé, je ne sais pas inserer une image.
la carrosserie est originale, le moteur aussi!
[/real][/quick][/swf]

MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 22:23
par flateriic
wai la carroserie est sympa lissé de partout. Par contre le moteur est bien sympathique aussi...gonflé de partout....

MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 22:29
par angel.leretour
elle est superbe bo moulage

MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 22:42
par makaya
pour les modifs:

"MODIFICATIONS MECANIQUE----

Moteur sr20det GTIR
Turbo T28 @ 16-17 psi
Injecteur 440 cc
4 Throttles body
Solid lift kit
FMIC avec custum piping
Baterie dans le coffre
Blow off turbosmart
Pompe a gaz holley
MAF 300ZX
Shock KYB
Bar anti-torsion
Coil Eibach
Brake avant et arriere brembo ventillé
Short shifter
Coil externe MSD
ACT disque de clutch 4 pock ceramique
Pressure plate ACT ( 308 lbs de torque )
Cassing de Tranny renforcie
Tranny rebuilt with LSD
Double fan sur radiateur
Ligne et downpipe 3 pouce avec catalyseur et muffleur hi-flow dynomax
Poids du véhicule : environ 1380 Kg avec moi dedans et gaz assez bas !!


NOTE : LES HP SONT A TITRE INDIQUATIF MAIS SA DEVRAIS ETRE PAS LOIN DE SA AU MOTEUR

Meilleur temps 1/4 mile : 13.758
Meilleur MPH : 106.13
Meilleur 60pieds : 2.075
Meilleur réaction : 0.505
Meilleur combiné : 2.438 - 13.801 @ 106.13



---- ESTHà‰TIQUE ----

Kit de jupe extreme dimension moulé ONE PIECE
Enlevé moulure
Peinture blanc perlé bleu
Paupiere sur les lumieres en avant
Banc en cuirette blanche et bleu
Mag 17 pouces Konig Prophet Opal
4 cadran autometer phantom peinturé blanc (boost, pyrometre,air fuel ratio, pression d'huile)
Volant blanc Grant
Dash peinturer blanc

---- ELECTRONIQUE ----

ALMASI tuning ECU et harness
Boost controller Profec B Greddy


-----PROJET-----

Roll Cage - MAYBE
Vider le coffre
Suspension TEIN
Upgrade Turbo + Intercooler "

MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 23:14
par modjo-nx
j'aime pas trop son tuning par contre le moteur...la oui quoi...
ca doit pousser venere!!!

MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 00:58
par JP
:icon_eek: sacres boulot sur cette NX, tant niveau performance qu'esthétique !

Bravo :cool: :enaccord9:

MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 08:13
par Bruno79
le moteur quel boulot :icon_eek:

MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 10:45
par Didier G
C'est marrant il a gardé le bacquet d'origine !!!

MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 11:51
par Japamobile
Didier G a écrit:C'est marrant il a gardé le bacquet d'origine !!!


a mon avis c'est par ce que les ailerons a la goldorak que l'on voit partout ne servent à  rien d'autre sur une NX qu'a la ralentir.

Le chassis est trà¨s sain et n'a pas besoin d'aileron gigantesque pour assurer l'adhérence arrià¨re

MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 12:02
par Didier G
Japamobile a écrit:
Didier G a écrit:C'est marrant il a gardé le bacquet d'origine !!!


a mon avis c'est par ce que les ailerons a la goldorak que l'on voit partout ne servent à  rien d'autre sur une NX qu'a la ralentir.

Le chassis est trà¨s sain et n'a pas besoin d'aileron gigantesque pour assurer l'adhérence arrià¨re


Surtout que c'est une traction ...

Re: NX 330 HP

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 18:56
par marcnx
le moteur j adere :icon_evil: mais la carroserie :coupdeboule: apres chacun ces gouts

Re: NX 330 HP

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 19:36
par antoinezgz
6 ans de deterrage. Je crois que tu tiens le record... :lol:

Re: NX 330 HP

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 20:28
par Small
antoinezgz a écrit:6 ans de deterrage. Je crois que tu tiens le record... :lol:

Un vrai paléontologue! :lol:

Re: NX 330 HP

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 08:20
par matmax
mdr

Re: NX 330 HP

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 08:55
par phil
on vas finir par retrouver un post d'achat d'une nx neuve .... :icon_mdr: