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MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 22:16
par antoinezgz
Si il avait une section trop fine, ça marcherait quand meme jusqu'a cramer les cables.
Mauvais branchement. T'as pas mis le plus apres contact sur la masse, non?

MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 22:34
par reynald
non pas du tout jai essayer un autre ampli et la surprise tous refonctionne meme moteur demarrer dc le probleme venez de l ampli mais je ne comprend pas il fonctionne pourtant mais seulement le moteur eteind

MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 23:04
par dehen
salut mon j'ai eu un le meme avec un amplie,et on ma dit que cetté le condo de l'amplie qui merdé,avoir si c'est vrai

MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 23:09
par reynald
je ne c pas mais je c que pour moi tous refonctionne tres bien et jen suis bien content apres avoir chercher un peu partt c juste l ampli dc voila je nest plus de probleme les gars serieux merci qd meme a tous

MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 23:19
par sebastien
tu a plus d'amper quand ton cable et fin car il fait moin de resistence

MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 03:46
par antoinezgz
Non, Les amperes sont les memes. Et avec un cable plus fin tu as plus de resistance, donc ça chauffe et ça crame.
Les amperes ne sont pas generes par la grosseur du cable, mais par la consommation de la machine... Watts/ volts=amperes. Et apres tu calcules la section des cables en fonction de ça.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 03:54
par reynald
moi je suis d accord avec antoinezgz car avec le probleme que jai eut le gars ne norauto m expliquer a peut pres pareil que l explication d antoine

MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 11:08
par sonoman
la lois d'ohms U=RxI

MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 12:30
par reynald
non les gars comme je les expliquer c l ampli dc je pense qu il y a peut etre un fils de debrancher az l interieur ou une connerie du genre