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C'est possible ça ???

MessagePosté: Mar 9 Fév 2016 11:16
par princegon

Re: C'est possible ça ???

MessagePosté: Mar 9 Fév 2016 14:42
par Small
Oui c'est possible.
Didier en vend un beaucoup moins cher je crois.

Re: C'est possible ça ???

MessagePosté: Mar 9 Fév 2016 16:51
par princegon
ca doit pas etre facile a installer l'histoire ?
et l'ecu dorigine peut gerer un turbo?
ca me chatouille cette histoire de turbo ca irai assez bien sous mon capot :icon_twisted:

Re: C'est possible ça ???

MessagePosté: Mar 9 Fév 2016 18:30
par matmax
non jamais de la vie ca existe !!!
son prix est hallucinant ! le turbo n'as rien de neuf et le collecteur n'est pas pour 100 nx mais surement d'un 200SX ou gtir

sur eBay, je te trouve le même pour 100 euros livré auquel tu ajoute un turbo d occasion.
je dépasse même pas les 500 euros .
http://www.ebay.fr/itm/Nissan-Pulsar-GT ... SwMmBV3zJg
tien 5 min vla du top du top

voici la top mount la plus répandue
http://www.ebay.fr/itm/Turbo-Charger-T4 ... Swq7JT8CtM
en gros pour 1500 eur os t as le swap complet et pas juste un collecteur en acier chinois !



et pour l installation soit tu reste en basse pression et tu gagne que dalle ( 10 chs a 5000 trs maximum sinon tu casse tous !)
soit tu forge et tu décomprime et dans ce cas la
Didier as un kit SR20DET de gtir as vendre .

Re: C'est possible ça ???

MessagePosté: Mar 9 Fév 2016 19:11
par princegon
Bref c'est possible mais c'est plus compliqué qu'il n'y paraît c'est bien ce qu'il me semblait sans changer les piston pour baisser la compression on casse tout.

Re: C'est possible ça ???

MessagePosté: Mar 9 Fév 2016 19:21
par matmax
si on peut turbaliser sans décompresser le bloc !

mais c'est plus compliqué a gérer si on veut du gain ... sinon tu colle un turbo tu le laisse a 0.7 bars max et tu gagne 10 ch .

juste de koi recuperer la puissance que tu as perdu avec le montage !!! on peu aussi décompresser en modifiant la culasse .

après le piston de primera P10 SLX sont parfait pour un projet turbo !