Je veux la faire hurler!
Posté: Sam 7 Oct 2017 22:33
Salut la team!
bon, je l'accorde, j'exagère un peu sur le titre néanmoins le fait est là, je souhaite libérer les watts pour avoir une sonorité plus sportive.
Et c'est là que je réalise que je ne me suis même pas présenté! MartyMacfly, heureux propriétaire d'une 100 NX 1.6, en bel état malgré ses 280 000 bornes. j'ai dégoté un modèle qui doit se faire relativement rare 25 ans après sa sortie, avec rétros électriques, pare boue "100NX" et même les housses de Ttop originales
revenons-en au sujet... avez vous libéré le pauvre 1.6 de son échappement castrateur? si oui, comment? je sens qu'il a du potentiel, mais là il est trop discret à mon goût...
Je parle ici de tout ce qui est sonorité, donc si vous avez des tips même ailleurs que sur la ligne, je suis preneur! (j'ai eu une civic EJ9 1.4 IS auparavant, en retirant le tube d'arrivée d'air on obtenait un son rauque - et une perte de perfs - à faire frissonner même le plus mécanophobe d'entre nous!)
wala wala, merci d'avance!
bon, je l'accorde, j'exagère un peu sur le titre néanmoins le fait est là, je souhaite libérer les watts pour avoir une sonorité plus sportive.
Et c'est là que je réalise que je ne me suis même pas présenté! MartyMacfly, heureux propriétaire d'une 100 NX 1.6, en bel état malgré ses 280 000 bornes. j'ai dégoté un modèle qui doit se faire relativement rare 25 ans après sa sortie, avec rétros électriques, pare boue "100NX" et même les housses de Ttop originales
revenons-en au sujet... avez vous libéré le pauvre 1.6 de son échappement castrateur? si oui, comment? je sens qu'il a du potentiel, mais là il est trop discret à mon goût...
Je parle ici de tout ce qui est sonorité, donc si vous avez des tips même ailleurs que sur la ligne, je suis preneur! (j'ai eu une civic EJ9 1.4 IS auparavant, en retirant le tube d'arrivée d'air on obtenait un son rauque - et une perte de perfs - à faire frissonner même le plus mécanophobe d'entre nous!)
wala wala, merci d'avance!