Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1
Posté: Mar 21 Jan 2014 19:46
faut se rendre a l'évidence .......... pour la garantie ça marcheras plus
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V8inside a écrit: commence ce fesses t'il que le SR20 rupte à 6600 à peu près alors que le 1.6 va jusqu'à 7200 avant de rupter ??
les zones rouges sont identiques (6500)....y peut pas respirer ce moulbif à 6600...il commence à peiner à chanter que le v'la pris d'une crise d'épilepsie ! y a moyen d'arranger ça ?
Smalltownboy a écrit:V8inside a écrit: commence ce fesses t'il que le SR20 rupte à 6600 à peu près alors que le 1.6 va jusqu'à 7200 avant de rupter ??
les zones rouges sont identiques (6500)....y peut pas respirer ce moulbif à 6600...il commence à peiner à chanter que le v'la pris d'une crise d'épilepsie ! y a moyen d'arranger ça ?
Heu non, sur les GTI la zone rouge est à 7500 trs
jipeoo a écrit:Smalltownboy a écrit:V8inside a écrit: commence ce fesses t'il que le SR20 rupte à 6600 à peu près alors que le 1.6 va jusqu'à 7200 avant de rupter ??
les zones rouges sont identiques (6500)....y peut pas respirer ce moulbif à 6600...il commence à peiner à chanter que le v'la pris d'une crise d'épilepsie ! y a moyen d'arranger ça ?
Heu non, sur les GTI la zone rouge est à 7500 trs
hé les gars le sr20 monte peut être moins ds les tr que le sr20de tout simplement ::: sinon comme moi à l'oreille
Drake a écrit:Si c'est le calculateur qui est réglé comme ça sur ton auto, je pense que le seul moyen de faire sauter ce fameux rupteur et de le déplacer un peu ce sera faire une petite Reprog chez Morov.
jipeoo a écrit:arf je me suis mal exprimé ; la nx 2.0 à un SR20DE et V8 un SR20monopoint ceci explique peut être cela !!!