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Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 19:46
par phil
faut se rendre a l'évidence .......... pour la garantie ça marcheras plus

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 21:22
par Escandre 85
Il peu encore faire marche arriere !

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 00:18
par V8
Merci à tous pour vos messages de soutien...............prrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttt !!!!! (gros mouchage :icon_mrgreen: )

sinon pour parler sérieux un peu......oui pas trop rassurez vous :fou12: , commence ce fesses t'il que le SR20 rupte à 6600 à peu près alors que le 1.6 va jusqu'à 7200 avant de rupter ?? :icon_exorbite:
les zones rouges sont identiques (6500)....y peut pas respirer ce moulbif à 6600...il commence à peiner à chanter que le v'la pris d'une crise d'épilepsie ! y a moyen d'arranger ça ? :icon_evil:

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 01:43
par Small
V8inside a écrit: commence ce fesses t'il que le SR20 rupte à 6600 à peu près alors que le 1.6 va jusqu'à 7200 avant de rupter ?? :icon_exorbite:
les zones rouges sont identiques (6500)....y peut pas respirer ce moulbif à 6600...il commence à peiner à chanter que le v'la pris d'une crise d'épilepsie ! y a moyen d'arranger ça ? :icon_evil:

Heu non, sur les GTI la zone rouge est à 7500 trs :wink:

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 23:04
par Escandre 85
Et mon ga16de à 6900 . Et sur la courbe de puissance elle est encore en pleine montée à ce régime .

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 23:53
par V8
:icon_fache: grrrrr c'est chiant !!! je veut rupter plus haut !!!! 6600 c'est pour les delanoé !! :icon_mrgreen:

'vais arracher le ressort du bord d'aile qui fout la mouise dans le bazrar moa, ça va pô trainer !! :icon_evil:
Comme tu dit Escandre, on sent que le moulin est en pleine charge et qu'il prendrait sans sourciller 1500trs de plus....j'en demande pas tant mais au moins un 7200/7300 trs, le petit plus qui aide bien pour doubler :icon_razz:

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 09:34
par matmax
Les moteur de prim tourne moins vite ...

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 17:32
par jipeoo
Smalltownboy a écrit:
V8inside a écrit: commence ce fesses t'il que le SR20 rupte à 6600 à peu près alors que le 1.6 va jusqu'à 7200 avant de rupter ?? :icon_exorbite:
les zones rouges sont identiques (6500)....y peut pas respirer ce moulbif à 6600...il commence à peiner à chanter que le v'la pris d'une crise d'épilepsie ! y a moyen d'arranger ça ? :icon_evil:

Heu non, sur les GTI la zone rouge est à 7500 trs :wink:


hé les gars le sr20 monte peut être moins ds les tr que le sr20de tout simplement ::: sinon comme moi à l'oreille :lol:

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 18:03
par Small
jipeoo a écrit:
Smalltownboy a écrit:
V8inside a écrit: commence ce fesses t'il que le SR20 rupte à 6600 à peu près alors que le 1.6 va jusqu'à 7200 avant de rupter ?? :icon_exorbite:
les zones rouges sont identiques (6500)....y peut pas respirer ce moulbif à 6600...il commence à peiner à chanter que le v'la pris d'une crise d'épilepsie ! y a moyen d'arranger ça ? :icon_evil:

Heu non, sur les GTI la zone rouge est à 7500 trs :wink:


hé les gars le sr20 monte peut être moins ds les tr que le sr20de tout simplement ::: sinon comme moi à l'oreille :lol:

Mat a dit sur les primera, pas sur les nx. Sur les nx, le sr20 monte jusqu'à la zone rouge :cool:

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 19:07
par jipeoo
arf je me suis mal exprimé ; la nx 2.0 à un SR20DE et V8 un SR20monopoint ceci explique peut être cela !!!

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 19:47
par Drake
Si c'est le calculateur qui est réglé comme ça sur ton auto, je pense que le seul moyen de faire sauter ce fameux rupteur et de le déplacer un peu ce sera faire une petite Reprog chez Morov.

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 21:07
par marc
Drake a écrit:Si c'est le calculateur qui est réglé comme ça sur ton auto, je pense que le seul moyen de faire sauter ce fameux rupteur et de le déplacer un peu ce sera faire une petite Reprog chez Morov.


oui, ou testé un calculateur de ninix, j'ai sa si tu veut V8 .... mais bon sa reste un mono

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 21:18
par Drake
Ca ira pas le calculo de NX sur sa voiture, vu que c'est une boitoto d'après ce que j'ai cru lire c'est que le calculo de la boite est intégré dans celui de la voiture donc si tu lui mets un calculo de NX boite méca ça risque de poser soucis.

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 21:44
par matmax
jipeoo a écrit:arf je me suis mal exprimé ; la nx 2.0 à un SR20DE et V8 un SR20monopoint ceci explique peut être cela !!!


non rien a voir avec les mono point !

tous les moteur de primera sont fait comme ca , a part le P10GT,
leur cames sont moins lifter , piston plat, admission UPmount .
et un calculateur de NX n'iras pas mais ca n as rien a voir avec la boite auto !
l'ECU est complètement diffèrent physiquement !

si tu veux gagner des chevaux passe en multipoint !

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 17:22
par Escandre 85
Il est a combien le rupteur sur NX ga16de multi ?

J'ai vu sur youtube une primera 1.6 carbu prendre 9000 tr ! Un truc de dingo .