Page 12 sur 12

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 18:44
par bebert
sur la multi il est dans les alentours de 6500 - 7000, j'ai jamais vraiment fais gaffe, vu que j'aime pas prendre le rupteur ou alors que sur les 2 derniers rapports, vu que c'est dur a prendre en voiture tellement faut de temps et donc de distance, ca as du m'arriver 2 fois depuis que je l'ai (10 ans)

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:05
par matmax
Escandre 85 a écrit:Il est a combien le rupteur sur NX ga16de multi ?

J'ai vu sur youtube une primera 1.6 carbu prendre 9000 tr ! Un truc de dingo .


7000-7200 .
oui je me souviens de cette prépa carbu !
140 CH avec 4 weber

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 20:08
par Mika
140ch avec une carbu.................................je veux la même!!!!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 20:12
par matmax
Mika a écrit:140ch avec une carbu.................................je veux la même!!!!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:



bin sache que de tel prepa valant plus chère que de mettre un SR20 !
surtout quand on voit le boulot !
il y avait un blog il y as quelque année sur cette NX .

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 20:42
par Mika
c'est vrai, t'as raison :icon_mrgreen: , plus tard pour le SR20 :icon_mrgreen:

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 21:19
par Escandre 85
matmax a écrit:
Escandre 85 a écrit:Il est a combien le rupteur sur NX ga16de multi ?

J'ai vu sur youtube une primera 1.6 carbu prendre 9000 tr ! Un truc de dingo .


7000-7200 .
oui je me souviens de cette prépa carbu !
140 CH avec 4 weber


Là tu m'apprends un truc d'un autre, celle que j'ai vu c'est stock .

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 21:23
par matmax
si tu veux moi aussi ma GTI prend 9000 trs !
le rev limit est dans l allumeur sur les carbu .
en shuntant le contact ca gueule jusqu'à ce qu'une soupape aile dire bonjour au pison !

moi avec le GPL je ne passe pas par le limiteur de l ECU donc pareil !!!

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 21:44
par Small
matmax a écrit: moi aussi ma GTI prend 9000 trs !
moi avec le GPL je ne passe pas par le limiteur de l ECU donc pareil !!!

C'est possible de faire ça sans avoir le GPL?

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 21:45
par matmax
Smalltownboy a écrit:
matmax a écrit:moi avec le GPL je ne passe pas par le limiteur de l ECU donc pareil !!!

C'est possible de faire ça sans avoir le GPL?


oui faut le feu a une NX !
ou un ECU BY MOROV

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Mar 15 Avr 2014 11:21
par V8
Bon ça sera pas la peine.............auto vendue ! :icon_pong: :icon_mrgreen:

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Mar 15 Avr 2014 11:46
par Didier G
cool, tu vas pouvoir équiper ta noireaude ! t'as pensé à récupérer ton admission chez Phil ?

Re: Primera P10... "La belle et la bête" Tome 1

MessagePosté: Mar 15 Avr 2014 13:16
par V8
oui les finances rentrant, ça va me permettre de finir la ninix, au moins mécaniquement et administrativement :wink: .
J'ai bien récupéré aussi l'admission :enaccord8: