JPP78 a écrit:Enfin les photos...
superbe j"avais pas fait gaffe au déport des jantes c'est d'origine ?
Non c'est pas celles d'origine mais je les ai aussi je ferais un essai pour voir celles qui me plaise le mieux
Didier G a écrit:Phil... respect, elle est superbe, ça m'étonne pas de toi, mais entre celle de marie, Japamobile et toi il va falloir faire une sous section :
Je savais pas que japa en avais une mais plusieurs personnes qui ont une z ont eu une nx avant c'est une suite logique dans l'évolution du budget !
J'ai longtemps hésité entre plusieurs modèles, d'abord une slk mais ça ferais trop "riche" pour moi puis une mx5 na mais j'en ai vu trop pourries par la rouille
J'ai cherché ensuite du côté des z et comme me l'a dit Fréd autant prendre une 280 avec les t top, même si je préfère les 240/260 avec pare-chocs chromés pour le look rétro
comme j'en trouvais pas dans un état qui me convenait j'ai regardé du côté de mes premiers amours matra 530 targa... j'en avais trouvé une qui me convenait bien mais je me suis dit que
c'était pas compatible avec mon dos !
Et j'ai donc trouvé cette zx pas trop loin de chez moi (Chambéry)avec un historique connu depuis le 1er proprio (carnet d'entretien rempli depuis neuve !)
Le point faible (rouille à 4 points précis au niveau des planchers) refait par pro avec greffe de tôles neuves, protection anti-rouille, injection de corps creux, peinture récente
mais pas trop neuve, tout est d'origine et fonctionnel (sauf le k7)
bien sûr je ferais quelques amélioration et une révision à ma façon mais pas de gros chantier, c'est plus de mon âge, et j'en ai un autre qui m'attends depuis longtemps
(ma dauphine gordini)
Sinon elle est de 83 donc un des derniers modèles phase 2 avec un peu plus de 110 000 km
et le 6 cylindres est vraiment un plaisir à conduire, ça tiens bien la route tout en étant très confortable bref je suis content !!!!