Re: Silvia S12
Posté: Mar 8 Oct 2013 14:16
Salut à tous, un peu de nouvelle de ma Silvia !
Depuis le temps, la caisse a bien évoluer. Peinture complète, kit turbo T67, injecteurs 550cc et Pigyback MAP-ECU V1.
Kit turbo T67 OBX
J'ai du modifier le collecteur d’échappement pour que sa passe dans la S12, j'ai refait une downpipe sur mesure full 3"
Voila, la wastegate externe passe maintenant
Downpipe sur mesure 3"
Frein avant de Skyline R33, disque 296mm x 30mm EBC et plaquettes EBC Yellow (cale faite sur mesure pour S12)
Deux ventilateurs SPAL, qui on résolu mes problèmes de chauffe d'eau.
La gestion MAP-ECU V1 (fini le débitmètre)
Les injecteurs 550cc
Sortie circuit à Chambley cet été: (injecteur d'origine, gestion d'origine et seulement 10psi de pression)
Et une vidéo de la session 3:
Voila un essai à 20psi soit 1,38bar
J'ai mapper la carto d'injection jusque 22psi soit 1,5bar. J'ai réussi a faire fonctionner mon VCT (variation de la cam d'admission) grâce au map ecu, c'est vraiment pas mal maintenant. Bientôt un passage au banc, a la louche on vise entre 350 à 400cv, on verra bien le résultat ;)
De toute façon, l'objectif étant de 400cv, je ferais se qu'il faut pour y parvenir, mais au recentit, on dois pas en être loin.
Depuis le temps, la caisse a bien évoluer. Peinture complète, kit turbo T67, injecteurs 550cc et Pigyback MAP-ECU V1.
Kit turbo T67 OBX
J'ai du modifier le collecteur d’échappement pour que sa passe dans la S12, j'ai refait une downpipe sur mesure full 3"
Voila, la wastegate externe passe maintenant
Downpipe sur mesure 3"
Frein avant de Skyline R33, disque 296mm x 30mm EBC et plaquettes EBC Yellow (cale faite sur mesure pour S12)
Deux ventilateurs SPAL, qui on résolu mes problèmes de chauffe d'eau.
La gestion MAP-ECU V1 (fini le débitmètre)
Les injecteurs 550cc
Sortie circuit à Chambley cet été: (injecteur d'origine, gestion d'origine et seulement 10psi de pression)
Et une vidéo de la session 3:
Voila un essai à 20psi soit 1,38bar
J'ai mapper la carto d'injection jusque 22psi soit 1,5bar. J'ai réussi a faire fonctionner mon VCT (variation de la cam d'admission) grâce au map ecu, c'est vraiment pas mal maintenant. Bientôt un passage au banc, a la louche on vise entre 350 à 400cv, on verra bien le résultat ;)
De toute façon, l'objectif étant de 400cv, je ferais se qu'il faut pour y parvenir, mais au recentit, on dois pas en être loin.