Merci a vous tous
Alors ce RB25 fait a l'origine 250cv. Je ne me prononcerais pas sur sa puissance actuel avant un passage au banc, mais sa pousse et sa me satisfait.
Pour le poids, j'en sais trop rien. Une S12 fait environ 1200Kg d'origine. Mais je compte bien faire peser la mienne en état de marche avec le RB histoire d'être fixé, et de connaitre la répartition des masses.
Le collecteur d'admission, c'est une copie chinoise du model de cher Greddy, sa vaut environ 200-300€, rien comparer a l'original Greddy.
raph a écrit:ça ressemble beaucoup à l origine pour un mec qui n y connais rien ( pas de cache culbu coloré pas de grosse dump etc ..)
au ct personne ne doit se poser la question !
C'est le but recherché en effet, faire un sleeper. Actuellement, je pense même a remettre la boite a air d'origine avec un filtre perf dedans.
matmax a écrit:si on regarde bien le moteur !!
on voit que ca rentre au poil de ..l dans la baie !
Je te raconte pas en effet sa passe au poil de cul mais j'ai réussi avec l'aide de ma chérie:
Regardé l'angle d'attaque pour que sa passe:
Il faut savoir qu'il y a la boite au cul qui est tout aussi longue que le moteur, et que j'ai retirer la poulie damper pour que sa passe a la traverse...
Sinon il y a rien de bolt on, les support moteur on été fabriqué sur mesure, ainsi que l'arbre de transmission. Le swap n'a de limite que l'imagination. J'en ai vue cher mon pote ARD, des swap 2JZ,V8,V12 et j'en passe. Mais un swap qui m'as vraiment impressionné depuis toujours et sans aucun doute celui la:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nissan-Sunny-Pulsar-GTI-R-Swap-RB26Sunny GTIR swap RB26 avec toujours les 4RM