Morov S13
Posté: Mer 25 Mai 2011 09:07
Hello! :)
comme j'ai pas de 100NX? je vais présenter ma S13!
Bon pour commencer, voila un petit récap de ce qu'il y a dessus...
elle est "presque" stock cette voiture
voila pour le petit descriptif! :)
comme j'ai pas de 100NX? je vais présenter ma S13!
Bon pour commencer, voila un petit récap de ce qu'il y a dessus...
elle est "presque" stock cette voiture
- RS13 phase 1
- année : 1989
- kilometrage: 228000km pour la caisse et 90000 pour le moteur
- chassis
-Coilovers Zenki
-Jantes Ultralite en 18 x 8 devant et 18 x 9 derrière
-pneus FALKEN F452 225/40R18 avant 245/40/VR18 arrière
-elargisseurs 5 mm à l'avant
-Ensemble Bras/tirants de chasse home made en full rotulé
-BAR avant sup Home made
-Freins AV: etriers de Z32 sur disques 348 (adaptation home made encore! )
-Freins AR: etriers de Z32 sur disques Z32 rainurés pointés 3G (merci les amis pour le cadeau )
-berceau en liaison rigide (subframe bushmachin truc) - moteur
-Montage Bi-turbo sequentiel avec:
> GT1749 en lowmount
> Turbo TO4 "O" trim en top mount
le tout pour 1,3b... (enfin quand je prend pas 1,6b a 3000tr! )
-WG externe
-Downpipe Home made en 3" (obligé la sortie du turbo est en 3"!)
-Embrayage XTD St4 non amorti
-VM Allégé XTD
-Pompe Walbro 255l/h
-Injecteurs Sard 800cc
-AFM Z32
-Dump No-name énorme coté froid
-Dump Ø34 ente les 2 turbos (ca évite de sateliser le petit turbo au levé de pied ^^ )
-Bougies froides IQ24
-Nistune avec carto Home made
-Ligne Inox 3" home made et "silencieux" Home made
-FMIC XS Power
-Filtre OMP - interieur
-Mano de pression turbo, température d'huile, température d'eau et Wideband LC1+Mano
Heu sinon rien...
voila pour le petit descriptif! :)