Page 2 sur 2

Re: FORMATIONS VENDEURS NISSAN

MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 17:04
par nixtou
On voit rien...
Ok pour essayer la Leaf, mais elle est quand même à ch..., non en fait elle fille la chiasse quand la regarde :icon_beurk:

Re: FORMATIONS VENDEURS NISSAN

MessagePosté: Jeu 8 Fév 2018 22:35
par phil
Didier G a écrit:bah moi j'aime bien l'idée de l'electrique : il faut essayer les gars.

N'empêche que je viens d'acheter exactement l'inverse de la LEAF pour la moitié du prix de la LEAF. ... stricte 2 places, stricte décapotable et stricte essence, mais bon... c'est quand même une jap :icon_mrgreen:

T'a encore acheté quoi ?

Re: FORMATIONS VENDEURS NISSAN

MessagePosté: Ven 9 Fév 2018 00:39
par Didier G
Bah.. une MX5 de plus, mais une ND cette fois :icon_biggrin:, il parait que la prochaine sera en hybride mais j'ai pas eu la patience d'attendre

Re: FORMATIONS VENDEURS NISSAN

MessagePosté: Ven 9 Fév 2018 13:24
par nixtou
Pas mal çà, tu va tomber de la meuf avec :icon_biggrin:

Re: FORMATIONS VENDEURS NISSAN

MessagePosté: Ven 9 Fév 2018 16:18
par Didier G
Bah... il y a moins de place que dans une Leaf, mais leur prochaine version est electrique hybride je crois

Image

Re: FORMATIONS VENDEURS NISSAN

MessagePosté: Ven 9 Fév 2018 16:26
par Pou
Did, la Leaf (et tu connais mon dégoût précédent pour ce moyen de locomotion comme je disais à l'époque) m'a bluffé.
Totale transformation, confort, agrément de conduite, autonomie plus sympa mais vivement quand même la 60 k/w et alors la "e-pedal" : the top !
Je me permets d'emprunter le lien que Nixtou à mis sur le tchat et qui résume très bien le système :
http://www.frandroid.com/produits-andro ... af-e-pedal

Re: FORMATIONS VENDEURS NISSAN

MessagePosté: Ven 9 Fév 2018 16:56
par Didier G
Perso j'aime bien la Leaf, y compris la première version, l'extérieur est incontestablement moche mais si je suis dedans c'est plus un vrai problème. Ses seuls défauts pour moi : trop grande et pas de prolongateur d'autonomie.

J'ai failli signer pour une I3, bien que je n'aime pas BMW (et que trouve la I3 presque aussi moche que la Leaf), mais je la revends dès qu'une nouvelle voiture aura ces critères :
- electrique 300km réels à 130km/h OU 150 km à 130 + prolongateur embarqué
- économique au kilomètre ok mais surtout fun à conduire : 2 places si possible, décapotable idéalement
- et moins de 30 000€


Là j'ai surtout acheté la voiture car belle + dispo tout de suite mais je suis sur que si Pou avait eu l'occasion de me "vendre" la Leaf j'aurais pu changer de monture