Page 1 sur 1

Fidélisation client chez Nissan

MessagePosté: Ven 23 Nov 2018 19:56
par Marie80
Aujourd'hui, dans la boite aux lettres, j'ai reçu ça :
P1200431.JPG
P1200432.JPG

Pour savourer tout le sel de cette plaisanterie, il faut savoir que le Frédéric mentionné n'est autre que mon Pou, salarié chez Nissan depuis 16 ans, que nous n'avons plus la Primera depuis 9 ans et que comble de l'absurdité, il est impossible, malgré plusieurs essais, de supprimer ce véhicule du fichier client ! :fou12: :icon_exorbite:

Re: Fidélisation client chez Nissan

MessagePosté: Ven 23 Nov 2018 20:20
par Didier G
Le top du top eut été que ce soit signé CARLOS.... en tout cas ils ont bien noté que vous êtes très fidèles à Nissan !

Bizarrement moi, avec une vingtaines de Cartes Grises de Nissan à mon actif, je ne reçois aucune invitation, alors qu'ayant eu une volvo, ben 15 ans après j'ai encore leurs offre d'essai, tout comme Mazda, honda, kawa, suzuki,

Re: Fidélisation client chez Nissan

MessagePosté: Ven 23 Nov 2018 20:41
par Pou
Certainement parce que les marques que tu cites ont été achetés chez un pro et que toutes tes Nissan ont été achetées en privé.
Pour nous, c'est le cas, la Priméra avait été acheté chez Nissan, vendue par le garage, même si cela avait été une reprise client. Mais déclarée au constructeur...

Re: Fidélisation client chez Nissan

MessagePosté: Ven 23 Nov 2018 20:50
par Pou
Pareil pour nos 5 "Ninix" que nous avons successivement et qu'à des particuliers, nous n'avons jamais de courriers estampillés de la marque concernant ce modèle.
Ils ne savent même pas que nous avons çà, tout comme la "300 et la 280".
Comme je dis toujours : "Pour vivre heureux, vivons cachés" ! :wink:
Bon, ok, avoir eu 5 "100 NX" (euh, pardon, bientôt 6), par rapport à toi, nous sommes toujours petit, mais çà fera bientôt quand même 6 en 9 ans, on peut considérer que la moyenne est bonne quand même ! :lol: :wink:

Re: Fidélisation client chez Nissan

MessagePosté: Lun 26 Nov 2018 18:35
par JPP78
j'ai reçu la même brochure aujourd'hui pour la primera gpl bva vendue en 2011 à matmax c'est le 1er courrier que je reçois plus de 7 ans après la vente trop fort chez nissan :enaccord8:

Re: Fidélisation client chez Nissan

MessagePosté: Lun 26 Nov 2018 21:08
par Pou
Ca ne s'invente pas ! Les cons, çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait !

Re: Fidélisation client chez Nissan

MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 18:53
par nixtou
Je reçois toujours ce genre de courrier pour le kangoo de 2012....on l'a vendu sans regret, il avait 8 mois.

Re: Fidélisation client chez Nissan

MessagePosté: Sam 8 Déc 2018 22:56
par bebert
bizarre, moi je reçois rien pour le grand Scénic qu'Edwige à raccourci il y as 2 ans.
remarque c'est Renault. il savent qu'il vendent de la merde et que si il propose un diagnostic gratuit le résultat c'est :
changez de voiture il faut tout refaire dessus.

Re: Fidélisation client chez Nissan

MessagePosté: Dim 9 Déc 2018 07:54
par Pou
Un grand Scénic raccourci, çà donne un Scénic ou un petit Scénic ? Cà dépend du raccourcissement ! :icon_ptdr:

Re: Fidélisation client chez Nissan

MessagePosté: Dim 9 Déc 2018 09:05
par Didier G
Vu comment son Scénic s'est fait défoncer l'arrière train sans préliminaires, je dirais que Scéniqué