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MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 09:23
par NICOdeFRANCE
:cool: Salut Chab :cool:

:icon_exclaim: J'vais pas tout t'expliquer mais ton carbu est surement
salopé :icon_exclaim:

:icon_exclaim: A Nettoyer :icon_exclaim:

:icon_idea: Il y a plusieures possibilités : regardes au dessus :icon_idea:

:cool: Bon Courage :cool:

MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 21:00
par NICOdeFRANCE
:cool: Bonsoir :cool:

:icon_question: Du nouveau pour le post du 04/12 08:18 ?? :icon_question:

:cool: Merci D'Avance :cool:

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 11:51
par NICOdeFRANCE
:cool: Bonjour :cool:

:icon_exclaim: J'ai démonté mon carbu : j'ai retrouvé une petite
bille acier dans le bac de démontage :icon_exclaim:

:icon_question: Qui saurait ou elle va ?? :icon_question:

:cool: Merci D'Avance :cool:

MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 15:38
par NICOdeFRANCE
:cool: Bonjour :cool:

:icon_confused: J'ai vraiment besoin des réponses aux questions
d'avant : merci de pas m'laisser à la misère :icon_confused:

:cool: A L'Approch' :cool:

MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:48
par NICOdeFRANCE
:lol: pitié :lol:

MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 11:36
par NICOdeFRANCE
:cool: SVP , J'y arrives pas tout seul :cool:

:cool: J'pourrais remonter ce dimanche :cool:

MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 14:11
par matmax
dsl mais personne na de reponse
je compte le faire mes j ai pas le temps

MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 17:22
par NICOdeFRANCE
:cool: Merci d'avoir répondu Mat :cool:

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 08:41
par NICOdeFRANCE
:wink: Peut-etre du nouveau ?? :wink:

MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 23:43
par mousinho
Je vais ataquer le nettoyage de mon carbu demain matin. qu'est-ce qu'il faut comme outils pour devisser les gicleurs pour ne pas les abimer? ma nx cale au ralenti. J'ai changé le filtre a essence et ça cale toujors. J'avait deja netoyé le carbu avec une bombe, mais sans demonter les electrovannes et le reste. Est-il possible que le gicleur de ralenti soit encrassé ou mort? Une electrovanne HS peut aussi faire caler la voiture au ralenti? Merci d'avance

MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 00:00
par carbunx
aucune idé, pour tout vous dire je nais encore jamais démonter mon carbu car je me serre de la nx tout les jours,pourtant il va faloir que je le face bientot car je commence a avoir des accouts et des trous a l'acceleration donc je relache la pedale je met le pierd dedant et sa repart,mon ralenti devient aussi instable il se balade entre 800 et 1000 tour,je pense qu'un bon netoyage lui ferais le plus grand bien

petite question:
quand je mes ma ventilation mon ralenti augmente légerement est ce que c normal?
et enfin combien vaut une pochette de joint de carbu chez nissan?

MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 08:22
par NICOdeFRANCE
:arrow: Pour le ralenti , j'crois qu'c'est parce que ton moteur a
un peu de pb de masse , quand tu mets la ventil , çà en rajoute d'ou
la légère montée en régime :cool:

MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 12:48
par carbunx
ok merci nico,je vais verifier tout sa et rajouter une masse et je verais bien,a moin qu'une piece soit un peu fatiguer comme lalternateur pare exemple.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 13:01
par mousinho
Je viens de nettoyer mon carbu selon le poste avec des photos, mais j'ai toujours un probléme avec le ralenti. Ma NX ne tiens pas le ralenti au dessus des 2000 tr/m
Ma visse de réglage de mélange de ralenti tourne dans le vide. Je crois avoir un gros souci

MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 10:58
par mousinho
Essayé, j'ai finalment trouvé. Mon probléme de ralenti c'etait a cause du vis de reglage du ralenti acceleré sur le starter. il est juste derriére le starter automatique, quand tu regardes par dessus, dirigé ver le haut. Moi je l'ai vissé un peu, et ça m'a changé le ralenti. Maintenant mon ralenti est toujours a 750 tr/min, meme a froid. ça m'arranje car je fais 10 min. pour aller au boulot et ma NX N'arrive meme pas a chauffer, donc elle etait tout le traject acceleré vers les 1500 tr/min. J'ai trouvé en remontant le starter que tu peux régler ça en le tournant plus vers la gauche ou plus vers la droite avant le visser pour regler ton ralenti acceleré. Je suis sur que maintenat elle va consommer beacoup moins.
PS: elle tiens bien au demarrage en tournant a 750 tr/min. J'ai essayé aujourd'hui en la laissant dehors, car il a gelé.