jipeoo a écrit:çà m’étonnerais qu'il te réponde V8 au moins 3 ans qu'ils ne viennent plus !!!!
louper JPO,
camexco s'est Inscrit le 26 Aoû 2008, 23:28
et sa dernière visite date du 18 Avr 2012, 20:47
mais c'est vrai qu'avec 27 messages on peut pas dire qu'il soit très actif.
n-dric, lui s'est Inscrit le 03 Fév 2009, 13:25
et sa dernière visite date du 05 Avr 2010, 13:03
et il totalise114 messages
pour les autres, c'est encore pire, les seul qui se sont connecter récemment sont
shadow62 et
donovanmais je ne pense pas qu'ils aient eut une automatique un jour, donc c'est rapé pour les explications.
par contre, si tu veut passer a l'E85, tu doit modifier ton faisceau pour eviter d'alimenter les injos en permanence (pour eviter l'electrolyse de l'E85 qui les bousilles), mettre un peut plus d'avance, et certainement mettre des injos plus gros et donc du cout refaire la carto, ce qui n'est pas possible avec l'ECU du 1600, donc tu doit monter un ECU de 2L et forcement, refaire les branchements parce que quelques fils bougent de place entre l'ECU 1.6L et l'ECU 2.0L.
donc c'est beaucoup de boulot.
le seul avantage c'est que du coup tu peut avoir plusieurs carto en fonction de ton utilisation (par exemple carto perf pour t'amuser a l'E85, carto couple a l'E85, carto SP95, carto pollution pour le CT
)
(toutes ces infos c'est ce que j'ai receuilli sur les post a
Morov et
le-toms)
ou alors mettre un boitier de convertion SP, ethanol comme
edith78.
en plus elle as une boitoto aussi et tu vas la voir en live au rasso.