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MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 22:07
par sonoman
oui tout a fit c'est sa

par contre pour les purges de freins je fais pas comme a dit vela1 d'abord arriere droit puis arriere gauche puis avant gauche et pour finir avant droit!

et aussi tans que possible laisser les roue arriere poser il faut penser au compensateur de charge :wink:

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 22:59
par vela1
J'ai donné l'ordre des docs techniques peut etre que nissan c'est trompé :icon_confused:

MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 08:12
par tommylee
sonoman a écrit:oui tout a fit c'est sa

par contre pour les purges de freins je fais pas comme a dit vela1 d'abord arriere droit puis arriere gauche puis avant gauche et pour finir avant droit!

et aussi tans que possible laisser les roue arriere poser il faut penser au compensateur de charge :wink:


C'est quoi le compensateur de charges?

Sinon j'ai un probleme, j'ai ma nx, j'ai changé les etriers arrieres, par echange standard, puis il s'est trouvé que l'etrier droit etait mort, du coup, j'en ai commandé un autre et j'ai du faire entre 800 et 1000km, en moins de deux semaines avec le nouvel etrier et mon ancien autre, puis j'ai changé m'etrier droit et j'ai un desequilibre, je crois que à§a viens du temps passé entre les deux montages.

Donc comment je pourrais supprimer ce désequilibre, je pensais à  défaire les deux etriers, visser le piston à  fond, en ouvrant la vis de purge pour que à§a sort puis, de les réajuster chacun sur son etrier pour qu'il y ait le meme ecart entre les pistons et les plaquettes.

Qu'en pensez-vous?????

MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 16:44
par antoinezgz
il faut les purger comme dit vela1. les circuits de frein sont montes en croix, donc plus efficace fait en croix.... :wink:

MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 09:26
par jipeoo
bonjour

je souhaitais le faire ! et j'avais du DOT 4 maintenant je sais que je peux le mélanger au DOT 3 celui d'origine

merci pour l'info