Page 2 sur 2

MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 22:37
par JP
Gla> j'suis en panne de pastaga,

chose rare mais c'est vrai !!! sinon tu tournes ou pas ? si oui a quelle heure ?

Japa> ok pour les cata mais le bug

c'est que le mien il est toujours sur la nx ! lol donc ca va etre dur !

bon sinon la 200 ouaip c'est une s13, ellle

est en tr?s bon ?tat j'suis trop content :icon_biggrin:

MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 16:49
par gla|bandit
arf JP, je reviens du circuit l? et j'ai po regard? mes

messages avant de partir, tu aurais du m'appeler. J'ai tourn? toute la matin?,et je me suis r?gal?.
Cerise sur le gateau

le cousin d'un ami ? moi est venu avec son Evo VI pr?par? ? 365ch. Une balle, un elastique, impressionnant comme ?a pousse.

Petite vid?o bientot en ligne :wink: ++

MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 17:14
par JP
y'en avait une noire de mitsu, immatricul?e dans le

13, mais elle avait pas l'air de faire les 365cv

MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 17:28
par gla|bandit
vi c celle

l? :icon_biggrin: et pour avoir fait plusieurs tours dedans je pense qu'ils y sont bien les canassons.
Y avait une bmw

M3 3.2l qui d?vellop? 342 ch avec boite ? rapports courts ( le mec est ? 200 en fond de 6, mais grosse patate ) et sur la

vid?o tu verra on l'a d?fonc? LoL.
C une pr?pa complete qu'il a le mec, ?a lui a cout? 11.000 ?.

MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 17:58
par JP
ah ok j'ai rien dis LoL :enaccord9:

MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 18:06
par gla|bandit
:icon_mrgreen:

MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 21:49
par Japamobile
JP pour le

cata le plus simple ce que tu le demontes le jour de l'echange et on se voit avec la 200 :icon_mrgreen: