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MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 22:12
par sfive
C'est pour la Honda que j'ai mis cette photos mais pour les 3 motards qui sont en second plan !
Moi je suis caché, mais on voi bien DidierG, et Zone(200sx s13) ainsi que les bécanes !

MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 22:15
par donovan
ah bah si t'as d'autres photos ou vous etes en train de vous tripoter tous les 3, hésite surtout pas... enfin surtout s'il ya de belles jap' en 1er plan... :lol:

MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 22:30
par sfive
On ne tripote que du métal ! ! !

MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 10:08
par Nuno94
Mdr :lol:

MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 19:20
par freeskill
moi je suis tombé en panne sur le perif en y allant , bon dimanche jai passé
je suis pas encore sur le point de dire que nissan c est de la merde mais bon :icon_evil: en fait je paye le manque d entretien de l'ancien proprio je pense...
en plus jai bien de la poisse jai recu un filtre a air un quart trop grand ( sans doute pour un modele 2litres :( )
je lai bidouillé pour quil rentre ( je lai coupé a vrai dire et recollé scotché comme dans le film appolo 13 je pense que pour les 10milles prochains kms ca ferra l'affaire
...ouai ca a l'air etanche mais a quoi bon ma ninix est toujours raide!! :icon_sad:

MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 19:40
par Nuno94
Je serais toi je prendrai un filtre pour la 1.6L. Les filtres à  air de l'opel tigra sont les màªme je pense (à  confirmer mais je suis sà»r à  90%). Il y en à  chez Carrefour pour 6euros le filtre. A ce prix là  à  quoi bon prendre des risques?

MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 21:02
par freeskill
ok c bien a savoir ;) merci!
enfin quand ca irra mieux :(

MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 07:45
par Nuno94
Elle à  quoi ta voiture?

MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 18:58
par freeskill
sans doute un probleme de batterie jai perdu de la puissance avant de caler et jai pas pu redemarrer
yavais le petit voyant rouge allumé si ma batterie alimente plus les injecteurs et bougies normal que ca n'avance plus
je pense que c'est ca pour l'instant mais ca peux etre plein de trucs , charbons alternateur main relai injecteurs ...
je serais trop heureux qu'elle demarre , jai essayé avec la batterie d'une autre voiture mais la cetais 70amperes ca dois etre trop ca claque sec
mais j'entends le petit bruit soufflant et le tableau de bord est vachement lumineux
elle avais l'air de commencer un quart de tour hier avec l'anciene batterie
mais la maintenant quand je veux demarrer ca fait clicclicclic...
et j'entends pas le petit bruit soufflant
en tout cas c'est sans doute l'energie! une fois arreté sur le perif les vitres étaient tres faibles
donc batterie alternateur charbons...
comment savoir si une batterie est morte ou juste dechargée?
faudrais que je me paye un multimetre pour l'avenir...

MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 19:27
par sfive
Alors la c'est hors sujet !
Ouvre un post "freeskill" stp

Ma NX roule depuis longtemp avec une batterie de 70A sans probléme !

MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 20:07
par Nuno94
Je pencherais pour un relais...

MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 20:07
par Nuno94
Je pencherais pour un relais...

MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 20:40
par freeskill
sfive a écrit:Alors la c'est hors sujet !
Ouvre un post "freeskill" stp

Ma NX roule depuis longtemp avec une batterie de 70A sans probléme !

oui je vais faire ca, mais bon le 14 c'etais le 14 et c est un peu ce qui m'est arrivé ce jour la :icon_mrgreen: