Salut tout le monde, sa fait réfléchir tout sa a ce que je voie et sa fait plaisir.
J'ai chercher un peu et en Europe j'ai pas trouver de différence avec la France; pour ce qui est des GA monter dans différentes caisse, j'ai trouver un site qui ce planquait en Norvège ou en Suède je sais plus, où l'on cherche les modèle d'auto via leur moulin, avec un petit descriptif (là, moi, je lisais les chiffres
), et comme aucune dif trouver avec chez nous, sa doit donc être valable pour chez nous. J'ai du enregistrer le site sur le portable je verrai sa pour le mettre ici.
Pour ce qui est du changement de moulin, ces pas encore une chose officiel, j'ai toujours pas pris les compression, pas d'abris pour le moment et le temps est pas au rdv. Donc dès que je peux je les fait, je prie pour ne pas qu'il y ai de segmentation a faire
Bebert tu part trop loin pour moi, je vais me trouver des cours la dessus car tout sa je connais pas, je tâte la mécanique au fur et a mesure, j'apprends en faisant quoi. Mais sa m’intéresse énormément tout sa, et avec le carbu, sa simplifie pas le problème de l'injection et sa gestion? sans doute plus facilement modifiable non?
Je me pose plein de question sur les différentes possibilité donc je vais continuer a plancher.