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Re: kit admission direct sur GTI

MessagePosté: Jeu 2 Jan 2014 22:40
par toto491
grungy a écrit: je vais voir pour en prendre un neuf a l'occas .


Non pas un occas un neuf !

Re: kit admission direct sur GTI

MessagePosté: Jeu 2 Jan 2014 22:49
par grungy
ok ok , j'ai remis le filtre d'origine , à l'occas (quand j'aurais des sous , j'en achèterais un tous neuf tous beau .

Re: kit admission direct sur GTI [Résolu]

MessagePosté: Sam 24 Jan 2015 19:44
par nx91390
salut
jamais mettre un cornet direct sur la boite a air je l'avais fait sur une 106 pour la deconne
moraliter conso enorme voiture qui broute

surtt le pb ces que c'est de l'air chaud qui rentre dans le moteur pour le gros tube qui va de la boite a air jusquaux phare

vaux mieux mettre le pris et acheter un kit d"admission direct qui te fera gagner quelque chevaux

Re: kit admission direct sur GTI [Résolu]

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015 12:23
par princegon
Pour relancer un peu le sujet voilà mon projet
Replacer la batterie dans le coffre à la place de la roue de secours pour alléger un peu l'avant (je vais aussi supprimer la climatisation) cloisonner l'emplacement de la batterie et avec une admission dynamique placer l'entrée d'air à cet endroit
Quand je dis cloisonner j'entends protéger du moteur pas sur le côtés ou devant pour avoir de l'air bien frais
Vos avis ?

Re: kit admission direct sur GTI [Résolu]

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015 22:33
par Didier G
Alors essaie de démonter proprement la clim, c'est assez rare pour que ça vaille le coup de la mettre de côté.

Pour l'allègement de l'avant, c'est délicat, 15 kilos de moins à l'avant et 15 de plus à l'arrière, ça suffit à changer la répartition des masses sur les trains, et il faudrait que tes réglages de chassis soient adaptés (hauteur de caisse qui change=> changement de la géométrie), par contre, une bonne optimisation du refroidissement ne fait jamais de mal, et si tu prends de l'air frais derrière le phare le moteur ne s'en portera pas plus mal.

Re: kit admission direct sur GTI [Résolu]

MessagePosté: Ven 8 Jan 2016 10:06
par bebert
autre méthode, tu cloisonne le mieux que ru peut de façon a rendre étanche, ensuite, tu découpe le capot et tu met une écope.
ou alors tu vire un antibrouillard et tu passe par le trou du résonateur pour amener l'air frais avec un tuyau.